Voici le dernier message de la page précédente :
Usm forever a écrit :Badri ALKHAZASHVILI talonneur de Nice signe pour 1 saisons a Montauban.....
Source stp?
Voici le dernier message de la page précédente :
Usm forever a écrit :Badri ALKHAZASHVILI talonneur de Nice signe pour 1 saisons a Montauban.....
TITIVE 67 a écrit :Usm forever a écrit :Badri ALKHAZASHVILI talonneur de Nice signe pour 1 saisons a Montauban.....
Source stp?
sapiac76 a écrit :TITIVE 67 a écrit :Usm forever a écrit :Badri ALKHAZASHVILI talonneur de Nice signe pour 1 saisons a Montauban.....
Source stp?
Le club sur Facebook
1 saison pour un non jiff issu de Fédérale qui ira certainement à la coupe du monde et au tournoi des 6 nations b ....
Je sais pas quoi penser à part si il coûte rien
Rugbypapa a écrit :Marotel est limité physiquement et ne sait pas lancer.C’est dommage mais c’est comme ça et il a eu sa chance.Le jeune des Crabos c’est autre chose et j’y crois.Zarantonello a triplé son salaire en allant à Agen et c’était pour le top 14 . Nevers a beaucoup recruté au niveau inférieur cette saison et on a vu le résultat.Alors laissons sa chance à ce joueur et accueillons le sans idées préconçues.De plus le staff a eu l’intelligence de ne le faire signer que pour 1 an.
P-MAURIERES a écrit :j"espère que l'on va avoir des ambitionnons plus grandes au poste de talonneur
faire venir un joueur de nationale alors que l'on possède un espoir prometteur et un jeune qui montre un potentiel pas négligeable , je ne comprends pas trop , et si cela est comme notre 10 Géorgiens je ne trouve aucun intérêt
dids33 a écrit :P-MAURIERES a écrit :j"espère que l'on va avoir des ambitionnons plus grandes au poste de talonneur
faire venir un joueur de nationale alors que l'on possède un espoir prometteur et un jeune qui montre un potentiel pas négligeable , je ne comprends pas trop , et si cela est comme notre 10 Géorgiens je ne trouve aucun intérêt
Feltrin venait bien de nationale il me semble (Albi). Bon il était moyen moins pour la pro d2.
killer82 a écrit :dids33 a écrit :P-MAURIERES a écrit :j"espère que l'on va avoir des ambitionnons plus grandes au poste de talonneur
Feltrin venait bien de nationale il me semble (Albi). Bon il était moyen moins pour la pro d2.
Oui et on a vu se que sa donné
RECTIFICATIFsapiac la legende a écrit :Selon radiosapiac Marotel partirai a Valence d'Agen