• Ils chantent avec nous
  • FAQ
  • Liens
  • TWITTER

  • Météo
  • Actualités Ultras > La cuisine à Mimi > Saison 2014-2015 > Mont de Marsan / USM le 20/09/2014

    Mont de Marsan / USM le 20/09/2014

    Enregistrer au format PDF

    « Ghostbusters » ou « l’aile ou la cuisse »
    Quel cinéphile êtes-vous ?

    Déplacement à Mont de Marsan 20 septembre 2014

    Francky a choisi ….. Pourvu qu’elle soit chaude ……..
    Chouchou aussi …. Il dort depuis, « à bouche fermée » …….

    J’adore ces rendez-vous devant V&B, surtout quand ils nous laissent le temps de tester les pressions …… On se sent tout de suite dans l’ambiance d’un déplacement bien organisé. De plus un véhicule flambant neuf nous ouvre ses portes …… « Allez, une tournée pour fêter l’inauguration !!! ».

    Il fait beau, le soleil brille, la clim fonctionne, les oiseaux chantent …. Les Ultras aussi …. Tout s’annonce bien. L’arrêt « Vide vessie », n’en sera que plus agréable.

    En fin de compte, il nous parait bien court ce voyage, nous sommes déjà devant le Stade, en plus la bière est fraiche ….. Que demander de plus ……
    En place…… vite, que cela commence …. Le soleil tape fort !!!!

    Le match, le résultat, vous les connaissez …. Donc, pas besoin de s’étendre…. Par contre, s’étendre sur le terrain, pas possible … Sauf si vous êtes copain avec une taupe ….. Quelle catastrophe !! Ça m’a rappelé le temps ancien de la troisième série ou les équipes jouaient sur des « champs de patates » …… Indigne d’une équipe de PRO D2, même si « les foudres des cieux » furent mises en cause …..

    Un peu déçus par ce résultat, nous allons tout de même nous rattraper avec l’apéro …. Après la chaleur et le stress : « un peu de douceur dans ce monde de brutes » ….

    Et le retour, me direz-vous …… Court, mais BON …. Enfin, chaud, comme la cuisse ….
    Comment avons-nous dit ? « Une petite vaillante vaut mieux …….. ». Surtout si arrive le fantôme en quête d’une bouche ouverte (attention, Olivier …). Ce spectre malicieux, nous fera parler jusqu’à Montauban …….

    Allez, les Ultras …. Faites de beaux rêves et …………… Bouche cousue ………

    Mimi