Voici le dernier message de la page précédente :
claude la petite crevette a écrit :sapiac2010 a écrit :thierry 33 a écrit :J'adore ton optimisme ça remonte le moral .Espérons que tu ais raison
Bourg peut au mieux gagner encore deux matchs...Colomiers un seul...
Là, tu joues à Mme Soleil. Si tout se passe normalement.....sauf que tout ne se passe jamais normalement comme c'était prévu, regardes Vannes hier soir.
Une surprise (bonne ou mauvaise) peut toujours arriver.
Oui tu as raison....si notre équipe de bras cassés gagne a Bourg on sauve Colomiers....on peut toujours rêver....

Ajouté 3 minutes 36 secondes après :
bibi a écrit :Encore et dernière fois, arrêtez de mettre en cause un joueur en particulier ... c'est ridicule et n'excuse pas la faiblesse générale de l'équipe.
Allez, je me lance sur un pronostic après ses 3 dernières journées.
En étant optimiste pour Colomiers qui montre autre chose que nous en marquant des points et en prenant des bonus. Il sont tout à fait capables de gagner leur 2 dernier matchs.
En pensant que Bourg peut encore faire des trucs contre Montauban et pourquoi pas en étant orgueilleux contre Béziers la dernière journée.
Et en étant malheureusement sur la suite de ce match pour Montauban, à savoir, ne pas être capable de grand chose de positif sur cette fin de saison et en ne comptant qu'un seul point de bonus défensif pour l'USM (soit à Bourg, soit contre Nevers).
Soyaux 71
Carcassonne 69
Provence 62
Colomiers 61
USM 60
Aurillac 60
Bourg 59
Le destin de Montauban sera plus ou moins confortable en fonction de Bourg ... c'est mince, très mince.
Oui tu confirmes mon point de vue...sauf à laisser le point de bonus offensif à Bourg on ne risque pas grand chose...ce groupe pathétique sera qd meme capable de ça....!