Je ne sais pas si quelqu'un était au courant, mais moi pas! Karim Dhabi à signé en Federale 2 à Hyères ...il ne sera donc plus des notres cette saison, ce qui explique qu'il ne soit pas aux entrainements! (Merci JP) http://www.rugby-transferts.com/federal ... yeres.html
Modifié en dernier par Seb.P le lundi 26 août 2013, 18:30, modifié 6 fois.
c'est du gachis... à moins qu'il ait eu une opportunité boulot sympathique mais bon un tel potentiel 2 matches dans la saison... des fois il ne faut pas chercher à comprendre
c'est vraiment dommage, il avait bien mieux à faire !!! Surtout quand je pense aux matchs qi'il nous a sorti en fin de saison.... on l'appelait l'autobus , une fois lancée on pouvait plus l' arreter.... J'ai cru comprendre qu'il y mettait pas la tronche en préparation physique... Mais de la à aller en federale 2 ... ca fait chier ...DOMMAGE
en y regardant de plus près ils font un recrutement enorme pour la fédérale 2 HYERES , que de la fédérale 1 et prod D2.... ils veulent construire une équipe pour monter .... Mais bon je crois que les melées sont simulée en fed2 non? il va pas trop pousser alors...
Oui, il avait bien mieux à faire ...mais puisqu'il part en fed 2, j'en conclus qu'il ne voulait pas....et j'ai cru comprendre la même chose sur son implication...C'est son choix. Bonne route Karim
Cela fait donc un contrat de moins...il n'a pas un jumeau WD
ICI C'EST SAPIAC
"...On ne changera jamais les Ultras qui sont le véritable 16e homme de l'équipe..." Marc Raynaud