Voici le dernier message de la page précédente :
Justement Péméja a tiré le clap de fin de son histoire Sapiacaine.Quand au capitaine, j'avais cru comprendre que l'on en avait deux pour le prix d'un à la barre du navire.

Voici le dernier message de la page précédente :
Justement Péméja a tiré le clap de fin de son histoire Sapiacaine.sapiac76 a écrit :sur le forum d'albi ça commence à politiser ...sont chelous ces tarnais
killer82 a écrit :Je sais que c est tout autre chose plus c est de l assis donc je parle mais quand et t il du président mr lafargue max ? On c est toujours rien c est dans le flou au dernière nouvelles c était pas finit ect ....
sapiac76 a écrit :killer82 a écrit :Je sais que c est tout autre chose plus c est de l assis donc je parle mais quand et t il du président mr lafargue max ? On c est toujours rien c est dans le flou au dernière nouvelles c était pas finit ect ....
j'ai rien compris
sapiac76 a écrit :il a fallu 3 ans pour monter
sapiac974 a écrit :Pour ma part je pense qu il part immédiatement car il a besoin de disponibilité pour étudier toutes les propositions qu il doit avoir et peut être de pouvoir se déplacer pour rencontrer des dirigeants de club .
Je le verrai bien du coté de Nevers pour enfin essayer de faire monter ce club en PROD2.. c est un sacre challenge a relever du fait des échecs successifs depuis 2 ou 3 ans et puis il a réussi lui avec Sapiac.
Ce n est qu une intuition mais je le vois bien relever le challenge meme si cela l oblige a partir loin de ses racines familiales.
Je ne crois pas a un rebondissement supplémentaire avec les dirigeants qui aurait amener cette décision de partir tout de suite.
Je pense que les presidents lui ont accordé cette faveur "pour service rendu"