Voici le dernier message de la page précédente :
Diarra est sous contrat à Castres...Ya rien du tout sur rugbytransferts..yen a qui tombent encore dans le panneau

Voici le dernier message de la page précédente :
Diarra est sous contrat à Castres...Loïc22 a écrit :Diarra est sous contrat à Castres...
Ya rien du tout sur rugbytransferts..yen a qui tombent encore dans le panneau![]()
CAIPAS 28 a écrit :Loïc22 a écrit :Diarra est sous contrat à Castres...
Ya rien du tout sur rugbytransferts..yen a qui tombent encore dans le panneau![]()
Entre nous, avec la 3ème ligne en place et celle recrutée, je ne vois pas comment Ibou pourrait être "intégré".
thierry 33 a écrit :Franchement qui peut croire que d'anciens joueurs de 2010 reviendraient en 2015 à Sapiac, pour toucher des salaires inférieurs à ceux du top 14.![]()
Loïc22 a écrit :Castres n'a aucun intérêt à rompre le contrat, ils comptent sur Ibou cette saison.
Loïc22 a écrit :Skrela à Colomiers, Boyoud à Dax, ....
Loïc22 a écrit :Skrela à Colomiers, Boyoud à Dax, .... bien sûr que c'est possible je ne vois pas ce qu'il y a de tordant à croire qu'un joueur en fin de carrière peut retourner en ProD2 dans un club qui lui tient à cœur, même pour un salaire moindre à ce qu'il pourrait espérer ailleurs
thierry 33 a écrit :Loïc22 a écrit :Skrela à Colomiers, Boyoud à Dax, .... bien sûr que c'est possible je ne vois pas ce qu'il y a de tordant à croire qu'un joueur en fin de carrière peut retourner en ProD2 dans un club qui lui tient à cœur, même pour un salaire moindre à ce qu'il pourrait espérer ailleurs
Avec une différence fondamentale, Skrela est vraiment en fin de carrière et si ce n'était pas Colomiers (et se rapprocher de sa belle famille) c'était l'arrêt.
Boyoud n'avait plus grand chose pour rebondir.
Or je ne sait pas où vous avez vu que Diarra était en fin de carrière. Il a été titulaire toute la fin de saison.
Loïc22 a écrit :Et d'après ce qui se dit sur RF, Wesley Dunlop irait à .... Aubenas.
chris a écrit :tu pense que l'USM voulait le gardé ou tu a une info avec une source? parce que de mon côté c'est plutôt l'USM qui veut pas le garder.