Super Bernie a encore frappé !...

Pour papoter des autres sports de la planète.
Philou12
Habitué du forum
Habitué du forum
A remercié : 4 fois
A été remercié : 12 fois

#1 Super Bernie a encore frappé !...

Messagepar Philou12 » samedi 2 novembre 2013, 00:20

Nouvelle sortie de Bernard Laporte, une fois de plus dans le registre "Personne nous aime, on est de pauvres riches mal aimés"... Avec ce coup ci en prime une belle charge contre la ministre des sports, et c'est du lourd !

Quand on sait la trace indélébile (ou un débile), qu'à laissé Bernie à ce poste... c'est l’hôpital qui se fout de la charité !...

C'est marrant, pour Laporte, je crois que c'est le seul personnage plus marrant et ridicule dans la réalité que sa marionnette aux Guignols !... (je repense à ce passage où il laissait entendre qu'il pourrait être le père du petit de Rachida Dati... GRANDIOSE... :mdr3: )

LIRE ICI
LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Loïc22
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 114 fois
A été remercié : 202 fois

#2 Re: Super Bernie a encore frappé !...

Messagepar Loïc22 » samedi 2 novembre 2013, 11:53

Ah, je croyais en lisant le titre que ça allait être pour l'histoire autour de Virgile Bruni, mais non c'est encore autre chose :D
:!!: Supporter Sapiacain ne faisant pas partie des Ultras Sapiac :!!: - Mes propos n'engagent que moi. :merci:

sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 116 fois
A été remercié : 165 fois

#3 Re: Super Bernie a encore frappé !...

Messagepar sapiac76 » samedi 2 novembre 2013, 12:34

il les cumule en ce moment
tout le monde critique mourad... mais en terme d'attitude je trouve bernie bien pire
Homo sapiacain, :hurt5: Sapiacain de naissance

Loïc22
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

#4 Re: Super Bernie a encore frappé !...

Messagepar Loïc22 » samedi 2 novembre 2013, 12:40

Carrément oui !
Mais je pense que beaucoup critiquent Laporte aussi quand même.
:!!: Supporter Sapiacain ne faisant pas partie des Ultras Sapiac :!!: - Mes propos n'engagent que moi. :merci:

thierry 33
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 169 fois
A été remercié : 179 fois

#5 Re: Super Bernie a encore frappé !...

Messagepar thierry 33 » samedi 2 novembre 2013, 13:03

Et pourtant on se l'est tapé 8 ans en équipe de france . :/

Franck Meric
Maître de conférence
Maître de conférence
A remercié : 155 fois
A été remercié : 449 fois

#6 Re: Super Bernie a encore frappé !...

Messagepar Franck Meric » samedi 2 novembre 2013, 13:26

Té...juste pour passer le week-end :mdr3: Par contre , il vous faudra zoomer avec votre navigateur :!!: Désolé :gene1:

Image
Image
ImageICI C'EST SAPIACImage

"...On ne changera jamais les Ultras
qui sont le véritable 16e homme de l'équipe..."
Marc Raynaud

safet99
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 39 fois
A été remercié : 160 fois

#7 Re: Super Bernie a encore frappé !...

Messagepar safet99 » samedi 2 novembre 2013, 13:28

Et ce surtout en voyant le jeu proposé par le RCT cette saison, le rapport qualité/montant des salaires est tout simplement minuscule...
Toute la vie est une affaire de choix... Cela commence par "la tétine ou le téton?". Et cela s'achève par "le chêne ou le sapin?"...
Le Maître Pierre Desproges

Loïc22
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

#8 Re: Super Bernie a encore frappé !...

Messagepar Loïc22 » samedi 2 novembre 2013, 13:40

safet99 a écrit :Et ce surtout en voyant le jeu proposé par le RCT cette saison, le rapport qualité/montant des salaires est tout simplement minuscule...

Malheureusement, ce n'est pas de cette saison.
J'ai du mal à me souvenir une équipe bien jouer sous Laporte, gagner oui, mais jouer...
Même si les résultats sont parfois là, c'est vraiment un énorme gâchis quand on voit le potentiel qu'il a et a eu entre les mains...

thierry 33
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

#9 Re: Super Bernie a encore frappé !...

Messagepar thierry 33 » samedi 2 novembre 2013, 13:50

Franck Meric a écrit :
Té...juste pour passer le week-end :mdr3: Par contre , il vous faudra zoomer avec votre navigateur :!!: Désolé :gene1:

Pas de problème pour le zoom.
Quelques remarques quand même. Que Mourad soit rejeté dans le monde du rugby me parait une évidence. Que le staff de Toulon (même si je les aimes pas pas les 3 et surtout lui), champion d'Europe en titre, ne soit pas cité dans les 3 premiers staff en France me paraît une injustice.
Par contre il faut qu'il arrête de parler de foot. L'OM est le club le plus apprécié des français, avec des sections de supporters dans tous les départements y compris à l'étranger (USA, Afrique etc ). Il suffit de se rendre dans certains stades, pour constater que plus de la moitié du public (à Toulouse c'est les 3/4) est la pour l'OM.
Après sur le fait de ne pas être reçu par les hautes autorités, c'est vrai qu'il doit en être la raison principale. :siffle:

Philou12
Habitué du forum
Habitué du forum
A remercié : 4 fois
A été remercié : 12 fois

#10 Re: Super Bernie a encore frappé !...

Messagepar Philou12 » samedi 2 novembre 2013, 14:14

Est-ce que les autres champions d'Europe français avaient été reçus par les hautes instances nationales ?... je n'en ai pas souvenance !... Et honnêtement, on s'en tamponne et on s'en passe !... Il fait du rugby pour le rugby ou pour la reconnaissance ?...

Pour Mourad, je suis plus mesuré, on aime ou on aime pas, mais je crois que le vieux rugby à la française a besoin de "poil à gratter", et je trouve que dans ce registre, il est pas mal, et à sa façon, il pose les bonnes questions... Et lui est un vrai amoureux de Toulon... Bernie a été amoureux de Bègles, de Paris, de Bayonne, aujourd'hui de Toulon, et demain ?...

C'est juste un opportuniste de talent !... quand tu penses que ce mec a été ministre... Allo quoi !...
LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

thierry 33
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

#11 Re: Super Bernie a encore frappé !...

Messagepar thierry 33 » samedi 2 novembre 2013, 14:56

Philou12 a écrit :
Est-ce que les autres champions d'Europe français avaient été reçus par les hautes instances nationales ?... je n'en ai pas souvenance !... Et honnêtement, on s'en tamponne et on s'en passe !... Il fait du rugby pour le rugby ou pour la reconnaissance ?...

C'est juste un opportuniste de talent !... quand tu penses que ce mec a été ministre...Allo quoi !

Le stade toulousain a été reçu à l'Elysée en septembre 2003 mais plusieurs sports étaient honorés en même temps. Mais tu as raison aucune importance.

Après Nabilla ministre : :afraid: pourquoi pas . Au moins elle nous ferait marrer ::d ::d ::d ::d ::d

sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

#12 Re: Super Bernie a encore frappé !...

Messagepar sapiac76 » samedi 2 novembre 2013, 22:01

safet99 a écrit :Et ce surtout en voyant le jeu proposé par le RCT cette saison, le rapport qualité/montant des salaires est tout simplement minuscule...

c'était encore pire avec st andré

thierry 33
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

#13 Re: Super Bernie a encore frappé !...

Messagepar thierry 33 » vendredi 10 janvier 2014, 14:47

J'ai écouté son intervention sur RMC au sujet de l'arbitrage de Grenoble Toulon, il fait encore plus fort que d'habitude.
J'attends les réactions de la fédération avec impatience.
Etre aujourd'hui 5 ème avec l'effectif qu'il a, doit l'amener à se poser des questions. Voire la question ::d
Je comprends mieux maintenant pourquoi il a défendu Elie Baup quand il s'est fait virer.
Il a de la chance le public de Mayol est beaucoup plus mou que celui du Vélodrome.
Et il a une deuxième chance : il n'y a pas de José Anigo au RCT.

Loïc22
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

#14 Re: Super Bernie a encore frappé !...

Messagepar Loïc22 » vendredi 10 janvier 2014, 14:56

Ses déclarations sont lamentables, elles ne valent même pas la peine d'être commentées.
Je pensais pas que les dérives du foot arriveraient par l'intérieur et en plus par des "anciens"...

En tout cas, puisqu'il menaçait de claquer la porte, s'il le faisait je crois qu'il ne manquerait à personne..

sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

#15 Re: Super Bernie a encore frappé !...

Messagepar sapiac76 » vendredi 10 janvier 2014, 15:10

comme vous je pense que si le rugby évolue comme ça aujourd'hui dans un sens qui est puant, Laporte par ce type de déclaration y est pour beaucoup
par contre cela soulève néanmoins un vrai problème, et si sur la forme il est puant comme peut l'etre parfois son président, il a raison sur le fond
aujourd'hui les arbitres doivent etre de vrais pros, de vrais athlètes, qui pourront garder leur lucidité après plusieurs traversées de terrains

Loïc22
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

#16 Re: Super Bernie a encore frappé !...

Messagepar Loïc22 » vendredi 10 janvier 2014, 15:52

C'est déjà le cas je pense, mais de toute façon ce n'est même pas la lucidité ou la forme physique de l'arbitre qui est remise en cause par Laporte.

Ça n'arrivera évidemment jamais mais ce serait tordant d'entendre un jour un arbitre dire des trucs du style :

"M.Laporte est vraiment mauvais comme entraîneur, son équipe a un jeu vraiment dégueulasse alors qu'il dispose des meilleurs joueurs du monde. Tout le monde tremble quand il doit arbitrer un de ses matchs puisqu'il est tellement nul qu'il ne connaît même pas les règles." :siffle: :malin1:

J'aimerais voir sa réaction...

Vivement qu'il s'en aille...

sapiac la legende
Habitué du forum
Habitué du forum
A remercié : 145 fois
A été remercié : 61 fois

#17 Re: Super Bernie a encore frappé !...

Messagepar sapiac la legende » vendredi 10 janvier 2014, 16:39

Comment peut on demander à des joueurs et à des spectateur de respecter l'arbitre lorsqu'un manager tiens de tel propos. Bernie prend LAPORTE !!!! :arrow: ok je sors avec lui
Au rugby un caramel ce n'est pas une friandise !!!

safet99
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 39 fois
A été remercié : 160 fois

#18 Re: Super Bernie a encore frappé !...

Messagepar safet99 » vendredi 10 janvier 2014, 20:25

http://www.sports.fr/rugby/top-14/artic ... ures3rugby

Apparemment, il a trouvé l'arbitre nul... ;-)
Toute la vie est une affaire de choix... Cela commence par "la tétine ou le téton?". Et cela s'achève par "le chêne ou le sapin?"...
Le Maître Pierre Desproges

thierry 33
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

#19 Re: Super Bernie a encore frappé !...

Messagepar thierry 33 » samedi 11 janvier 2014, 11:08

Loïc22 a écrit :
Ça n'arrivera évidemment jamais mais ce serait tordant d'entendre un jour un arbitre dire des trucs du style :

"M.Laporte est vraiment mauvais comme entraîneur, son équipe a un jeu vraiment dégueulasse alors qu'il dispose des meilleurs joueurs du monde. Tout le monde tremble quand il doit arbitrer un de ses matchs puisqu'il est tellement nul qu'il ne connaît même pas les règles." :siffle: :malin1:

J'aimerais voir sa réaction...

Ca y est tu as la réponse de Cardona . Après un arbitre doit t-il critiquer le jeu d'une équipe pour se défendre je ne suis pas sur que ce soit très intelligent.
Intéressant aussi la réaction de Vincent Moscato qui démontre que l'humour des autres doit s'arrêter à sa petite personne. Ce type se fout de la gueule de tout le monde à la radio mais n'a pas l'air de supporter que l'on ironise sur sa carrière dans le rugby.
Pas très sympathique comme réaction. :pascontent1:

http://www.lerugbynistere.fr/videos/vid ... 141027.php

Loïc22
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

#20 Re: Super Bernie a encore frappé !...

Messagepar Loïc22 » samedi 11 janvier 2014, 12:28

Oui j'ai lu ça ce matin, on a un semblant de la réponse dont je parlais :D

Évidemment je ne pense pas non plus que c'est très intelligent, mais si ça pouvait faire comprendre aux entraîneurs et certains joueurs qu'ils vont parfois trop loin dans la critique, surtout quand elle devient personnelle, ça serait pas mal.
Un arbitre peut être mauvais dans certains matchs, exactement comme un joueur ou une équipe peut être à la rue...