Départ de Xavier Péméja et la suite...

Infos, rumeurs, nous et les autres
sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 168 fois
A été remercié : 246 fois

#1141 Re: Départ de Xavier Péméja et la suite...

Messagepar sapiac76 » lundi 18 avril 2016, 15:02

Voici le dernier message de la page précédente :

à 5 chiffres donc de la dizaine de milliers d'euros??????? ben alors moi ça ne me choque pas du tout mais pour parler vrai faudrait avoir un semblant de montant parce qu'entre 90000 et 10000 y'a de la marge

on attire pas les mouches avec du vinaigre et quand tu fais les yeux doux à un agent ou à un sponsor ça marche pas avec des entrées gratuite à ingreo, en général ça se passe plutot dans de très bon restau ou hotels etc etc surtout quand on a pas de loges pour voir les matches les fesses au chaud

après en effet si ces sommes ne sont pas justifiées... Ciao l'artiste
Homo sapiacain, :hurt5: Sapiacain de naissance

thierry 33
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 209 fois
A été remercié : 206 fois

#1142 Re: Départ de Xavier Péméja et la suite...

Messagepar thierry 33 » lundi 18 avril 2016, 15:31

L hôtel avec chambre garnie ou pas ? ::d

sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

#1143 Re: Départ de Xavier Péméja et la suite...

Messagepar sapiac76 » lundi 18 avril 2016, 16:15

thierry 33 a écrit :L hôtel avec chambre garnie ou pas ? ::d

à non... c'est pas très valeurs du rugby ... et encore moins de l'USM :ange:

Chisternatus
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

#1144 Re: Départ de Xavier Péméja et la suite...

Messagepar Chisternatus » lundi 18 avril 2016, 16:33

J'entends tes propos au sujet des frais de représentation Sapiac 76 : les coûts peuvent vite s'emballer c'est vrai. Mais n'est-ce pas habituellement l'entreprise qui règle directement ce type de dépenses?
Par ailleurs les informations qui fuitent au sujet des "frais de déplacement" perçus font plus précisément état de remboursement de frais de transport... et c'est donc là que la somme à 5 chiffres apparaît très surprenante.
Messieurs les dirigeants, plus de transparence et de communication!!!
Fin de partie pour moi!

Malko
Habitué du forum
Habitué du forum
A été remercié : 1 fois

#1145 Re: Départ de Xavier Péméja et la suite...

Messagepar Malko » lundi 18 avril 2016, 19:28

Chisternatus a écrit :J'entends tes propos au sujet des frais de représentation Sapiac 76 : les coûts peuvent vite s'emballer c'est vrai. Mais n'est-ce pas habituellement l'entreprise qui règle directement ce type de dépenses?
Par ailleurs les informations qui fuitent au sujet des "frais de déplacement" perçus font plus précisément état de remboursement de frais de transport... et c'est donc là que la somme à 5 chiffres apparaît très surprenante.
Messieurs les dirigeants, plus de transparence et de communication!!!
Fin de partie pour moi!

Je rentre juste à l' oustal et je découvre cette info qui m' assoit ! Des frais de déplacements à 5 chiffres en plus de l' utilisation à temps plein ( USM + usage personnel ) d' un véhicule de fonction ! Le co président concerné n' est pas demi pensionnaire comme on le croyait , c' est la pension complète aux frais du club ! Les bras m' en tombent !
M. BORY , vous êtes gravement mis en cause par des personnes qui semblent détenir des billes pour en faire part publiquement . M. BORY , vous devez vous en expliquer . M. BORY , vous avez la paroloe !

sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

#1146 Re: Départ de Xavier Péméja et la suite...

Messagepar sapiac76 » lundi 18 avril 2016, 19:47

va lui poser la question directement

Malko
Habitué du forum
Habitué du forum
A été remercié : 1 fois

#1147 Re: Départ de Xavier Péméja et la suite...

Messagepar Malko » lundi 18 avril 2016, 20:37

sapiac76 a écrit :va lui poser la question directement

Tu es inspecteur de police ...?

Administrateur
Administrateur
Administrateur
A été remercié : 3 fois

#1148 Re: Départ de Xavier Péméja et la suite...

Messagepar Administrateur » lundi 18 avril 2016, 20:48

Malko, ton compte vient d'être désactivé pour une semaine.
Si tu as des comptes à régler, tu fais ça ailleurs qu'ici.
Lors de ta réintégration, au premier écart, tu seras éjecté sans précaution, ni délicatesse.

Chisternatus, tu sembles prendre le même chemin que Malko. 1er et dernier avertissement.

safet99
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 44 fois
A été remercié : 186 fois

#1149 Re: Départ de Xavier Péméja et la suite...

Messagepar safet99 » lundi 18 avril 2016, 21:40

Pourquoi cette désactivation??
Les frais de déplacement d'un président, censé être bénévole, n'est ce pas au contraire un vrai débat, que le forum pourrait alimenter? En toute liberté (d'expression...), mais de façon courtoise et correcte, bien entendu...
La question mérite assurément d'être posée..
Toute la vie est une affaire de choix... Cela commence par "la tétine ou le téton?". Et cela s'achève par "le chêne ou le sapin?"...
Le Maître Pierre Desproges

thierry 33
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

#1150 Re: Départ de Xavier Péméja et la suite...

Messagepar thierry 33 » lundi 18 avril 2016, 23:13

Le problème c'est que c'est pas fait de façon courtoise et encore moins correcte.
Moi les gens qui accusent sans amener des faits précis ni le moindre chiffre ça commence à me casser les couilles.
Si il y a des gens qui peuvent se permettre d'affirmer qu'il y a des détournements de fric, qu'ils le prouvent ou qu'ils ferment leur bouche ou plutôt leur clavier.
là ce n'est que des sous entendus je dirais même de la calomnie le plus souvent. Et à force ça donne une image de Sapiac des plus pourrie.

On a déjà eu droit à des affaires de personnes, avec des méthodes bien dégueulasses qui ont abouties au départ de deux entraîneurs, dont l'un d'ailleurs semble se remettre peu à peu (et c'est tant mieux) puisqu'il passe des entretiens d'embauche, alors ne rajoutons pas des soi disant histoires de pognon sans apporter la moindre petite preuve.

sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

#1151 Re: Départ de Xavier Péméja et la suite...

Messagepar sapiac76 » lundi 18 avril 2016, 23:35

safet99 a écrit :Pourquoi cette désactivation??
Les frais de déplacement d'un président, censé être bénévole, n'est ce pas au contraire un vrai débat, que le forum pourrait alimenter? En toute liberté (d'expression...), mais de façon courtoise et correcte, bien entendu...
La question mérite assurément d'être posée..

pardon mais bénévole n'est pas incompatible avec defrayé,si c'est au service de sapiac c'est même normal
après si il y a détournement à des fins personnelles en effet ça mérite un bon coup de pied au :fesse:
dans les 2 cas ça ne doit pas être difficile à prouver

claude la petite crevette
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
Localisation : Quelquefois plein centre, d'autres Quartier Est mais toujours Montauban
A remercié : 319 fois
A été remercié : 179 fois

#1152 Re: Départ de Xavier Péméja et la suite...

Messagepar claude la petite crevette » lundi 18 avril 2016, 23:50

Ce dernier post de Malko me donne une confirmation sur le fait qu'il a déjà sévit ici lors de l'affaire du feu MTG. Il y a une expression qui ne trompe pas. En plus, cela lui fait plaisir d'être en "vacances" une semaine. Il ne cherche que cela.
"Vous les occidentaux, vous avez l'heure, mais vous n'avez jamais le temps"
Mahatma Gandhi

deves jean rene
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 393 fois
A été remercié : 74 fois

#1153 Re: Départ de Xavier Péméja et la suite...

Messagepar deves jean rene » mardi 19 avril 2016, 11:31

Pour ma part quand je lis toutes ces idioties ,ces calomnies et insultes gratuites je me dis que maintenant je ne posterai plus sur ce sujet,mais sur des sujets beaucoup plus constructifs comme la grande victoire de Sapiac contre l'Usap ,le prochain match contre Tarbes ou le recrutement qui a commence je crois depuis le 15 Avril.A trop vouloir prouver,à calomnier les gens on finit par se Ridiculiser soi meme.A bientôt sur d'autres sujets purement sportif.

sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

#1154 Re: Départ de Xavier Péméja et la suite...

Messagepar sapiac76 » mardi 19 avril 2016, 13:27

le sujet est important il est normal d'en parler et les questions soulevées le sont à juste titre
la majorité des gens sur le forum se comportent de manière normale
il faut juste dépassionner le débat et essayer d'avoir une vision globale ... ce qui n'empechera personne d'avoir son avis sur la question
on sait à peu près ce qu'il s'est passé, certains jugent le fond tandis que d'autres jugent la forme
perso je juge le fond parce que sur la forme personne n'est tout blanc meme pas Pemeja qui finalement est surement celui qui risque d'en patir le plus
il a des entretiens mais d'après ses déclarations il espère encore un revirement de situation
je sais pas si c'est très bon pour lui si les présidents des autres clubs lisent dans la presse qu'il viendrait par défaut
meme si je ne doute pas une seconde de son entière implication une fois la page tournée

Hervé Delpech
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

#1155 Re: Départ de Xavier Péméja et la suite...

Messagepar Hervé Delpech » mardi 19 avril 2016, 17:42

Méfions nous de certaines personnes qui viennent régler des comptes au club. Personnellement, pour avoir été fort longtemps éducateur à l’école de rugby, je me suis aperçu que le club était le plus souvent « attaqué’ de l’intérieur par des gens plus ou moins aigris, peut – être jaloux, voire complexés pour des raisons diverses et variées et qui donc manquent complètement d’esprit d’objectivité dans leurs « analyses » Ils ont le plus souvent des propos qui s’attaquent aux personnes(dirigeants, joueurs, entraîneurs) font courir des rumeurs pourvus qu’elle soient nuisibles à l’USM ; Tout ça n’a rien à voir dans un forum qui doit débattre en respectant les valeurs de notre sport. Ces propos écornent l’image du rugby, des supporters et celle de notre club.
Pour ma part ces gens là n’ont rien à faire sur ce forum.

sapiac la legende
Habitué du forum
Habitué du forum
A remercié : 230 fois
A été remercié : 84 fois

#1156 Re: Départ de Xavier Péméja et la suite...

Messagepar sapiac la legende » jeudi 21 avril 2016, 13:42

Hervé Delpech a écrit :Méfions nous de certaines personnes qui viennent régler des comptes au club. Personnellement, pour avoir été fort longtemps éducateur à l’école de rugby, je me suis aperçu que le club était le plus souvent « attaqué’ de l’intérieur par des gens plus ou moins aigris, peut – être jaloux, voire complexés pour des raisons diverses et variées et qui donc manquent complètement d’esprit d’objectivité dans leurs « analyses » Ils ont le plus souvent des propos qui s’attaquent aux personnes(dirigeants, joueurs, entraîneurs) font courir des rumeurs pourvus qu’elle soient nuisibles à l’USM ; Tout ça n’a rien à voir dans un forum qui doit débattre en respectant les valeurs de notre sport. Ces propos écornent l’image du rugby, des supporters et celle de notre club.
Pour ma part ces gens là n’ont rien à faire sur ce forum.

Je confirme Hervé que tu as été un très grand éducateur de notre école de rugby qui était pour toi et les jeunes qui passaient entre tes mains une école de la vie où nous apprenions les valeurs de respect dans ce sport. :super:
Au rugby un caramel ce n'est pas une friandise !!!

dropovale
Utilisateur en fin de rodage

#1157 Re: Départ de Xavier Péméja et la suite...

Messagepar dropovale » vendredi 22 avril 2016, 11:59

Le calme plat, pour un coup d’arrêt c’est coup d’arrêt !!
Il y a dû avoir quelques coups de fil en sous-marin en guise d’intimidation …Chuttt il ne faut plus parler !!!
Une forme de censure déguisée…
ALLEZ SAPIAC !!! et bon match pour ce soir.

Edit 12h40

Tu crois ce que tu veux.Tu interprètes comme tu veux. Mais tu t'exprimes encore.
Pour longtemps?
Ça oui, c'est une menace directe de censure.
L'administrateur

Hervé Delpech
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

#1158 Re: Départ de Xavier Péméja et la suite...

Messagepar Hervé Delpech » vendredi 22 avril 2016, 12:50

Dropovale à dit :
Il y a dû avoir quelques coups de fil en sous-marin en guise d’intimidation …Chuttt il ne faut plus parler !!!

La seule censure c'est celle qui touche à la dignité des personnes qu'on porte aux piloris sans preuve. La seule censure c'est celle qui protège nos valeurs même si l'air du temps n'y est pas trop favorable.
Oui c'est le devoir de tout ceux qui aiment notre sport de le protéger et de le garder de propos qui le salissent et le dénaturent.
Il y a des éducateurs qui travaillent inlassablement et bénévolement pour inculquer aux jeunes les valeurs de notre sport ce travail doit être respecté il doit pas être dilapider par quelques individus plus soucieux de leurs petites personnes que de l'intérêt majeur du rugby.
Chacun, par ses propos, porte une part de responsabilité celle de garder et protéger nos valeurs humaines léguées par nos anciens connus ou inconnus.

dropovale

#1159 Re: Départ de Xavier Péméja et la suite...

Messagepar dropovale » vendredi 22 avril 2016, 14:22

dropovale a écrit :Le calme plat, pour un coup d’arrêt c’est coup d’arrêt !!
ALLEZ SAPIAC !!! et bon match pour ce soir.

Edit 12h40

Tu crois ce que tu veux.Tu interprètes comme tu veux. Mais tu t'exprimes encore.
Pour longtemps?
Ça oui, c'est une menace directe de censure.
L'administrateur

Je n'ai pas pour habitude de fonctionner aux menaces donc vous pouvez censurer et supprimer mon compte.

thierry 33
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

#1160 Re: Départ de Xavier Péméja et la suite...

Messagepar thierry 33 » vendredi 22 avril 2016, 14:40

dropovale a écrit :

Sans doute que les gens font comme moi : quand je n'ai rien à dire je ferme ma gueule.
Les coups de fils en sous-marin jaune de préférence.
Quelle couillonade.
La plupart des forumenteurs :mdr3: ne font pas partie des Ultras. Alors à moins que Frank bosse à la DGSE, ça va être compliqué de nous appeler même avec un yellow submarine. ::d

thierry 33
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

#1161 Re: Départ de Xavier Péméja et la suite...

Messagepar thierry 33 » vendredi 22 avril 2016, 14:44

Merde il s est vexé. On avait ceux qui annonçaient ne plus poster.
Maintenant on a ceux qui veulent qu' on supprime leur compte. :rolleyes: :mdr3: