Voici le dernier message de la page précédente :
vert et noir a écrit :Après la lecture de l'interview de Mothe j’aurais deux remerciement a faire
remerciements a Mothe pour la franchise de sa déclaration et pour son travail apporter et bonne continuation
remerciement a Pem pour le bordel mis (et comme le dirait monsieur Georges Pernoud ) bon vent
elle est est loin l'image que certains ont pu faire de l'homme qui ce disait défendre les valeurs de sapiac et aimer le rugby de famille ou il n'y a pas de coup en douce , a voir d’après les dires de Mothe sur la façon qu'il a pris pour l’écarter du staff je trouve que cela n'est pas très élégant et je retrouve le Pem que j'ai connu avide de pouvoir ne vouloir jamais partager vouloir tout diriger,
la ou je rejoint aussi Mothe cela est ridicule pour un club comme le notre d'avoir 4 intervenant pour le sportif ( on est pas le stade ni Toulon)
alors bien sur on peut toujours critiquer nos présidents de n'avoir pas su intervenir Plutôt ne ne pas avoir communiquer ,mais au début de la saison si ils avait réagis je pense que cela aurait mis autant le feu a sapiac (on a entendu que la mayonnaise prenne mais elle a vite tournée)
cela est ma vision de tout ce gâchis ,,,,,,
PS : amis du forum et supporter d’Albi attention vous allez avoir Malko comme nouveau amis![]()
Comme le dit à juste titre un proverbe chinois bien connu , le poisson pourrit toujours par la tête !!