Transferts 2016/2017

Infos, rumeurs, nous et les autres
greenarrow
Habitué du forum
Habitué du forum
A remercié : 4 fois
A été remercié : 3 fois

#421 Re: Transferts 2016/2017

Messagepar greenarrow » mardi 24 mai 2016, 23:31

Voici le dernier message de la page précédente :

DrGrey a écrit :Je lis sur radiosapiac que Perrot part à Auch, ça peut être un bon challenge pour lui, pour se (re)lancer

Oui c'est officiel

Mouky
Utilisateur en fin de rodage
A remercié : 1 fois
A été remercié : 5 fois

#422 Re: Transferts 2016/2017

Messagepar Mouky » mardi 31 mai 2016, 12:47

Bonjour,

Je lis ici (radio-sapiac) et là (mail) que Teva Maké aurait signé à Aix, vous êtes au courant de quelque chose ?

Franck Meric
Extra terrestre
A remercié : 265 fois
A été remercié : 1045 fois

#423 Re: Transferts 2016/2017

Messagepar Franck Meric » mardi 31 mai 2016, 15:04

Salut Mouky,
tu ne lis pas ici, forum des Ultras, mais là-bas, radio-sapiac, que Téva se serait engagé avec Aix ;-) . Radio-Sapiac reprend une hypothèse d'un posteur de rugby fédéral, un gars emphatique au demeurant. :langue2: :hello:
Seules certitudes, - l'usm souhaite(souhaitait) casser son contrat - il est en contact avec d'autres clubs.
ImageICI C'EST SAPIACImage

"...On ne changera jamais les Ultras
qui sont le véritable 16e homme de l'équipe..."
Marc Raynaud

Mouky

#424 Re: Transferts 2016/2017

Messagepar Mouky » mardi 31 mai 2016, 15:07

En fait j'ai reçu un mail et je cherchais d'où venait l'info, je suis tombé en effet sur radio sapiac et le forum de rugby fédéral.

Bon du coup, si je le mets à Aix en non officiel, c'est pas spécialement déconnant :)

Franck Meric
Extra terrestre

#425 Re: Transferts 2016/2017

Messagepar Franck Meric » mardi 31 mai 2016, 15:10

Du tout :!!: Tu peux le mettre à Vannes aussi ::d Nan jrigole ;-) L'adresse mail en mp :?: :siffle:

Marc Raynaud

Mouky

#426 Re: Transferts 2016/2017

Messagepar Mouky » mercredi 1 juin 2016, 00:24

Franck Meric
Extra terrestre

#427 Re: Transferts 2016/2017

Messagepar Franck Meric » mercredi 1 juin 2016, 01:27

Ben voila.. Bonne route Teva :hello: ;-)

Marc Raynaud

DrGrey
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 142 fois
A été remercié : 111 fois

#428 Re: Transferts 2016/2017

Messagepar DrGrey » mercredi 1 juin 2016, 09:43

Bon courage à Teva :super:
Sacré challenge à provence rugby, qui renouvelle encore grandement son effectif.

En regardant le tableau des transferts de allrugby, on fait parti des plus sages, et de loin, et ce n'est peut être pas plus mal.
Le nouveau staff continu avec le même groupe, alors que ce n'est pas souvent le cas :nonon:
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"

TITIVE 67
Habitué du forum
Habitué du forum
A remercié : 10 fois
A été remercié : 86 fois

#429 Re: Transferts 2016/2017

Messagepar TITIVE 67 » mercredi 1 juin 2016, 10:09

DrGrey a écrit :Bon courage à Teva :super:
Sacré challenge à provence rugby, qui renouvelle encore grandement son effectif.

En regardant le tableau des transferts de allrugby, on fait parti des plus sages, et de loin, et ce n'est peut être pas plus mal.
Le nouveau staff continu avec le même groupe, alors que ce n'est pas souvent le cas :nonon:

Je viens de regarder le tableau de allrugby et je ne vois pas le nom de VIRIVIRI ? Est-ce un oubli ou est-il
sur le départ?

DrGrey
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 142 fois
A été remercié : 111 fois

#430 Re: Transferts 2016/2017

Messagepar DrGrey » mercredi 1 juin 2016, 10:31

Viriviri reste normalement.
Cf effectif saison prochaine sur une autre partie du forum.
Mais l'info n'a pas,officiellement été donnée par le club.
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"

SOULA J-M
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A été remercié : 64 fois

#431 Re: Transferts 2016/2017

Messagepar SOULA J-M » mercredi 1 juin 2016, 11:09

Moi ce qui me gonfle c'est que pour foutre la pression sur les supporters, la saison à peine terminée, pour le ré-abonnement pour l'année prochaine avant mi-juin si ils veutlent garder leur place ben là on communique par contre savoir qui sera dans l'effectif cette même saison prochaine on n'en sait foutre rien, ou du moins des questions subsistent !!!!!

TITIVE 67
Habitué du forum
Habitué du forum
A été remercié : 86 fois

#432 Re: Transferts 2016/2017

Messagepar TITIVE 67 » mercredi 1 juin 2016, 11:21

SOULA J-M a écrit :Moi ce qui me gonfle c'est que pour foutre la pression sur les supporters, la saison à peine terminée, pour le ré-abonnement pour l'année prochaine avant mi-juin si ils veutlent garder leur place ben là on communique par contre savoir qui sera dans l'effectif cette même saison prochaine on n'en sait foutre rien, ou du moins des questions subsistent !!!!!

Tout à fait d'accord avec toi. On nous fait comprendre qu'il faut vite prendre les abonnements (donc rentrer de l'argent rapidement) mais on n'est pas foutu de nous communiquer la liste des joueurs qui composeront l'équipe la saison prochaine.
Sommes-nous seulement considérés comme des "vaches à lait" ou sommes -nous considérés comme des supporters
à part entière auxquels on doit quand même "un peu de considération". Communication du club toujours aussi nulle. On est
en droit de savoir quand même certaines choses.
Ca commence bien !..............

thierry 33
Grand bavard
Grand bavard
A remercié : 324 fois
A été remercié : 277 fois

#433 Re: Transferts 2016/2017

Messagepar thierry 33 » mercredi 1 juin 2016, 12:15

Dans ce cas la il faut faire traîner quitte à changer de place. X(

lucky82
Habitué du forum
Habitué du forum
A remercié : 112 fois
A été remercié : 12 fois

#434 Re: Transferts 2016/2017

Messagepar lucky82 » mercredi 1 juin 2016, 14:04

thierry 33 a écrit :Dans ce cas la il faut faire traîner quitte à changer de place. X(

+1

greenarrow
Habitué du forum
Habitué du forum

#435 Re: Transferts 2016/2017

Messagepar greenarrow » mercredi 1 juin 2016, 22:36

SOULA J-M a écrit :Moi ce qui me gonfle c'est que pour foutre la pression sur les supporters, la saison à peine terminée, pour le ré-abonnement pour l'année prochaine avant mi-juin si ils veutlent garder leur place ben là on communique par contre savoir qui sera dans l'effectif cette même saison prochaine on n'en sait foutre rien, ou du moins des questions subsistent !!!!!

Cela n'a absolument rien à voir ... Le recrutement et la gestion de l'effectif est géré par la direction sportive du club alors que la phase de ré abonnement est géré par le service commercial ...

Puis les deux ne sont pas liés et la phase de ré abonnement a toujours été situé à cette période de l'année ..

SOULA J-M
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A été remercié : 64 fois

#436 Re: Transferts 2016/2017

Messagepar SOULA J-M » jeudi 2 juin 2016, 07:20

greenarrow a écrit :

Cela n'a absolument rien à voir ... Le recrutement et la gestion de l'effectif est géré par la direction sportive du club alors que la phase de ré abonnement est géré par le service commercial ...

Puis les deux ne sont pas liés et la phase de ré abonnement a toujours été situé à cette période de l'année ..

Ha je comprends mieux ! Et donc il y a un service communication pour le sportif et un autre service communication pour le commercial, d'où le décalage entre les deux services ! Tout s'éclaire, il faut donc virer le responsable communication du sportif c'est lui qui est mauvais !
Laisse moi rire !
Biensur que ça a à voir, je relève la promptitude à communiquer sur les ré-abonnements par contre sur l'effectif de demain rien ! C'est tout

sapiac la legende
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 332 fois
A été remercié : 122 fois

#437 Re: Transferts 2016/2017

Messagepar sapiac la legende » jeudi 2 juin 2016, 08:57

greenarrow a écrit :

Une chose est sure t'es pas doué pour le commercial, si tu veux qu'un maximum de personnes prennent des abonnements dans ton club tu tache de leur en donner l'envie en commençant par leur donner l'effectif qui composera cette équipe.
Au rugby un caramel ce n'est pas une friandise !!!

greenarrow
Habitué du forum
Habitué du forum

#438 Re: Transferts 2016/2017

Messagepar greenarrow » jeudi 2 juin 2016, 10:00

SOULA J-M a écrit :
greenarrow a écrit :

Ha je comprends mieux ! Et donc il y a un service communication pour le sportif et un autre service communication pour le commercial, d'où le décalage entre les deux services ! Tout s'éclaire, il faut donc virer le responsable communication du sportif c'est lui qui est mauvais !
Laisse moi rire !

Biensur que ça a à voir, je relève la promptitude à communiquer sur les ré-abonnements par contre sur l'effectif de demain rien ! C'est tout

Non c'est bien le service commercial qui s'occupe de la communication, mais pour pouvoir communiquer il faut en avoir l'information ...
C'est facile de juger quand on n'est pas de l'intérieur. Certes on peut leur reprocher certaines choses dans la com', mais on ne peut pas leur reprocher de ne pas communiquer sur un sujet qui est encore flou. D'après un proche il reste un contrat à signer ... tant qu'il n'est pas signer tu ne peux pas faire d'annonce officielle (la dépèche en a fait une sans que le joueur ai signé par exemple .. s'il n'avait pas signer, l'article aurait fait tâche)

greenarrow
Habitué du forum
Habitué du forum

#439 Re: Transferts 2016/2017

Messagepar greenarrow » jeudi 2 juin 2016, 10:02

sapiac la legende a écrit :
greenarrow a écrit :

Une chose est sure t'es pas doué pour le commercial, si tu veux qu'un maximum de personnes prennent des abonnements dans ton club tu tache de leur en donner l'envie en commençant par leur donner l'effectif qui composera cette équipe.

Pas doué comme commercial ? Commercial = Menteur ? Comment donner un effectif si on a pas encore tous les noms ? On ment ? On anticipe en prenant le risque de faire un raté ? Super ta conception du commercial ...

Les abonnements sont ouverts jusqu'en Août ... t'auras le temps de te faire monter l'envie pour prendre ton abonnement d'ici là ...

sapiac la legende
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 332 fois
A été remercié : 122 fois

#440 Re: Transferts 2016/2017

Messagepar sapiac la legende » jeudi 2 juin 2016, 13:54

greenarrow a écrit :
sapiac la legende a écrit :
greenarrow a écrit :

Pas doué comme commercial ? Commercial = Menteur ? Comment donner un effectif si on a pas encore tous les noms ? On ment ? On anticipe en prenant le risque de faire un raté ? Super ta conception du commercial ...

Les abonnements sont ouverts jusqu'en Août ... t'auras le temps de te faire monter l'envie pour prendre ton abonnement d'ici là ...

si je te suis ils ne sont pas à une fausse info près puisque le club a annoncé la fin du recrutement il y a quelques jours de cela et tu nous dis qu'il reste un contrat à finaliser ... alors deux solutions où le club nous ment ou s'est toi qui raconte des mensonges
Au rugby un caramel ce n'est pas une friandise !!!

safet99
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 59 fois
A été remercié : 241 fois

#441 Re: Transferts 2016/2017

Messagepar safet99 » jeudi 2 juin 2016, 14:20

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire... :rolleyes: L'entêtement de certains à vouloir dédouaner le club, coûte que coûte, frise le ridicule...
Evidemment que les 2 choses sont liées, prétendre et/ou vouloir faire croire le contraire est absurde... C'est bien le même club, la même entité, dirigé par les mêmes personnes, comme dans n'importe quelle entreprise lambda ou différents services interférent entre eux... Qui plus est, en tant que "cochon" de payeur, l'USM a des comptes à nous rendre et cela passe avant toute chose par une communication exemplaire et notamment sur le sportif, ce qui est loin, très loin d'être le cas... Pourquoi cette absence de transparence, ou plutôt une communication ciblée, là où le club voit son intérêt...
Rien de plus normal pourtant, avant de m'abonner dans une salle de spectacle ou pour n'importe quelle manifestation artistique, je m'enquiers d'abord du programme et de la qualité de ceux qui vont se produire...
Toute la vie est une affaire de choix... Cela commence par "la tétine ou le téton?". Et cela s'achève par "le chêne ou le sapin?"...
Le Maître Pierre Desproges