Si quelqu'un a la date officielle de période des transferts

D Tussac castrais en 2016/2017.
http://www.ladepeche.fr/article/2016/02 ... haine.html
sapiac la legende a écrit :peut être un retour de Ibou DIARRA celui-ci n'étant pas conservé par le CO; Il n'avait pas caché lors de la fin de saison dernière son attachement à notre club et son désir de finir sa carrière sous le maillot vert et noir. wait and see
Franck Meric a écrit :Fallait bien l'ouvrir un jour ce post![]()
Si quelqu'un a la date officielle de période des transferts![]()
D Tussac castrais en 2016/2017.
http://www.ladepeche.fr/article/2016/02 ... haine.html
CAIPAS 28 a écrit :Au dela du côté finances et au dela de ses propres envies s'il voulait venir, il y a aussi la question de savoir si le profil de Ibou intéresse, si un recrutement de ce type en 3eme ligne est une priorité, et si à profil équivalent il n'existe pas plus jeune... Plein de questions, Il y en a des elements à prendre en considération.
la figue a écrit :Comment étouffer l'affaire Pemeja en annonçant la resignature de certains joueurs cadres!!!! Surtout que pour certain ça fait plus de 3 semaines que cest signé!!!
Bref, ça reste quand même une tres bonne nouvelle !
Franck Meric a écrit :Putain mais j'hallucine là![]()
Sur Radio Sapiac, tu lis que le club a communiqué à la DDM des noms de joueurs qui ont résignés.![]()
Pour être précis et exact, c'est depuis 17 h et quelques sur la DDM premium.
Le site du club y sert à quoi? Parce que sinon, ça sert à quoi un site et tous ce qui va avec comme moyens de coms?
Heureux quand même de ces prolongations.
Plus le temps passe, plus j'ai l'impression de me faire enfumer. Et c'est pas moi qui ai allumé le fumi.
selon nos informations, le troisième ligne de Castres
Ibrahim Diarra, qui était à Aix-en-Provence cette semaine, pourrait s’engager
très rapidement. En fin de contrat avec le CO, dont il porte les couleurs
depuis 2009, l’ancien Montalbanais (32 ans, 1,85 m, 98 kg) devrait signer un
contrat portant sur les trois prochaines saisons.