Le Racing Club Montalbanais

Pour dialoguer entre supporters de toute la France.
JFG

#21 Re: Le Racing Club Montalbanais

Messagepar JFG » vendredi 17 août 2018, 18:27

Voici le dernier message de la page précédente :

Je me tiens à votre disposition si vous le désirez pour vous expliquer le plan de financement des travaux de Bagatelle. Plan de financement d’ailleurs totalement transparent et consultable par tous car voté par les différentes assemblées des collectivités qui y participent.

Franck Meric
Maître de conférence
Maître de conférence
A remercié : 103 fois
A été remercié : 259 fois

#22 Re: Le Racing Club Montalbanais

Messagepar Franck Meric » vendredi 17 août 2018, 19:42

Bienvenue sur le forum JFG !
Ces initiales me font penser à.....
#OnRepartAuCombat

"...On ne changera jamais les Ultras
qui sont le véritable 16e homme de l'équipe..."
Marc Raynaud
ICI

safet99
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 12 fois
A été remercié : 72 fois

#23 Re: Le Racing Club Montalbanais

Messagepar safet99 » samedi 18 août 2018, 10:50

Perso, je suis assez choqué de lire certains ici dénigrer le RCM au prétexte que ce ne serait que le 2éme club montalbanais et un peu quelque part le maillon faible, l'enfant non désiré et donc voué aux gémonies... Pourquoi diable autant d'intolérance et d'irrespect?... A lire de tels discours, il ne devrait donc y avoir qu'un club de foot, et pareil dans les autres sports que comptent la Cité d'Ingres... Où est passé le droit à la différence, le droit de connaitre autre chose? J'ai beaucoup de mal avec cette vision élitiste qu'ont certains en oubliant qu'il n'y a pas si longtemps, l'USM végétait en Fédérale 1 à un seul petit niveau de la Division qu'a connu le RCM...
Toute la vie est une affaire de choix... Cela commence par "la tétine ou le téton?". Et cela s'achève par "le chêne ou le sapin?"...
Le Maître Pierre Desproges

claude la petite crevette
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
Localisation : Quelquefois plein centre, d'autres Quartier Est mais toujours Montauban
A remercié : 101 fois
A été remercié : 54 fois

#24 Re: Le Racing Club Montalbanais

Messagepar claude la petite crevette » samedi 18 août 2018, 15:16

Avant d'être gros, il faut commencer petit. Tout club a commencé comme cela. Un Club comme Massy en est le plus bel exemple. Je partage le point de vue de Safet.
"Vous les occidentaux, vous avez l'heure, mais vous n'avez jamais le temps"
Mahatma Gandhi

Atropos
Utilisateur en fin de rodage
A remercié : 18 fois
A été remercié : 4 fois

#25 Re: Le Racing Club Montalbanais

Messagepar Atropos » mardi 21 août 2018, 11:33

Je vous rassure, comme le disait précédament "ici c'est sapiac" tous les clubs fonctionnent comme cela...
https://www.ladepeche.fr/article/2016/07/23/2389670-usm-80-000-e-melee-relevee-contre-cd-82-82.html?redirect=1
Bien évidement elles en ont pas vue la couleur...
Fichiers joints
Capture d’écran (199).png
Vu 520 fois

Administrateur
Administrateur
Administrateur

#26 Re: Le Racing Club Montalbanais

Messagepar Administrateur » mardi 21 août 2018, 12:19

Atropos,ton acharnement contre le racing devient pathétique.
Devant tes affirmations gratuites, ceci est le dernier avertissement avant exclusion.

Atropos

#27 Re: Le Racing Club Montalbanais

Messagepar Atropos » mardi 21 août 2018, 12:46

Administrateur a écrit :Atropos,ton acharnement contre le racing devient pathétique.
Devant tes affirmations gratuites, ceci est le dernier avertissement avant exclusion.

Quel acharnement ??? Je ne parle pas du racing... Maintenant si la vérité dérange tu peux m'exclure ca ne me dérange pas. Ce sera la preuve que ce forum ne souhaite pas laisser les membres s'exprimer librement sur tous les sujets. Liberté d'expression quand tu nous tiens... Je n'ai absolment rien contre le racing, et ce n'est pas moi qui est mis ce sujet sur le forum, bien au contraire je pense que c'est une bonne chose qui est un 2 eme club dans la ville, je rappelle juste qu on ne peut pas appeler cela un club amateur avec tout l'angélisme qu'on veut lui faire paraître...
C'est vrai qu'en général certaines vérités ne font pas toujours plaisirs, mais le monde des bisounours c'était au jardin d'enfants, et trop souvent les supporters ne voient que la partie visible de l'iceberg. Et je serais ravi d'échanger de vive voix avec l'administrateur...

thierry 33
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 58 fois
A été remercié : 105 fois

#28 Re: Le Racing Club Montalbanais

Messagepar thierry 33 » mardi 21 août 2018, 12:51

Je comprends pas ce que fait le post de Atropos dans la rubrique Racing ? Ca concerne plutôt à mon avis l'USM et je le verrai plutôt à la rubrique Saison 2018/2019 même si ça concerne 2016.
Par contre c'est fort intéressant.
Modifié en dernier par thierry 33 le mardi 21 août 2018, 12:55, modifié 1 fois.

Atropos

#29 Re: Le Racing Club Montalbanais

Messagepar Atropos » mardi 21 août 2018, 12:55

thierry 33 a écrit :Je comprends pas ce que fait le post de Atropos dans la rubrique Racing ? Ca concerne plutôt à mon avis l'USM et la rubrique Saison 2018/2019.

C'est juste un exemple pour signaler que beaucoup de clubs fonctionnent comme ça, amateur ou pas... Et que je trouve ça désolant d'utiliser une subvention destiné au développement des jeunes filles ou garçons pour des adultes...
Modifié en dernier par Atropos le mardi 21 août 2018, 13:00, modifié 1 fois.

thierry 33
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 58 fois
A été remercié : 105 fois

#30 Re: Le Racing Club Montalbanais

Messagepar thierry 33 » mardi 21 août 2018, 12:56

Entièrement d'accord avec toi. Et ce n'est pas que désolant, je me demande même si c'est légal.

sapiac la legende
Habitué du forum
Habitué du forum
A remercié : 61 fois
A été remercié : 38 fois

#31 Re: Le Racing Club Montalbanais

Messagepar sapiac la legende » mardi 21 août 2018, 13:15

Atropos a écrit :
thierry 33 a écrit :Je comprends pas ce que fait le post de Atropos dans la rubrique Racing ? Ca concerne plutôt à mon avis l'USM et la rubrique Saison 2018/2019.

C'est juste un exemple pour signaler que beaucoup de clubs fonctionnent comme ça, amateur ou pas... Et que je trouve ça désolant d'utiliser une subvention destiné au développement des jeunes filles ou garçons pour des adultes...

je te rassure les 80 000 euros de rallonge demandé à cette époque ont bien été alloué aux féminines de l'usm. Le seul avantage qu'en ont tiré les adultes s'est que cette somme ont n'a pas eu à le sortir de leur budget. En résumé si on avait pas eu cette subvention pour les féminines c'est le budget de l'association USM qui en prenait un coup. Donc rien d'illégal
Au rugby un caramel ce n'est pas une friandise !!!

Atropos

#32 Re: Le Racing Club Montalbanais

Messagepar Atropos » mardi 21 août 2018, 13:21

sapiac la legende a écrit :
Atropos a écrit :

je te rassure les 80 000 euros de rallonge demandé à cette époque ont bien été alloué aux féminines de l'usm. Le seul avantage qu'en ont tiré les adultes s'est que cette somme ont n'a pas eu à le sortir de leur budget. En résumé si on avait pas eu cette subvention pour les féminines c'est le budget de l'association USM qui en prenait un coup. Donc rien d'illégal

Déjà je n'est jamais dit que c'était illégal... Ensuite je sais de quoi je parle puisque j'était à la section féminine à cette époque et je sais que cette somme n'a pas été en totalité alloué aux féminines... En septembre suite a cette rallonge on nous a demandé de reduire au maximum les frais de fonctionnement, stage etc... Car il y avait un budget restreint... Il faut savoir qu en principe avec cette somme la section aurait pu evoluer et se développer confortablement pendant au moins 3 saisons...

Administrateur
Administrateur
Administrateur

#33 Re: Le Racing Club Montalbanais

Messagepar Administrateur » mardi 21 août 2018, 15:08

Atropos a écrit :...

Bien évidement elles en ont pas vue la couleur...

Atropos a écrit : j'était à la section féminine à cette époque et je sais que cette somme n'a pas été en totalité alloué aux féminines...

Fin du hors sujet.
Sujet clos.
Je te contacterai quand j'aurais un peu de temps à perdre pour t'expliquer quelques trucs sur la liberté d'expression, l'angélisme des supporters et la modération d'un forum.