USM/Colomiers le derby

Pour bavarder sur les sujets directements liés à notre club.
Administrateur
Administrateur
Administrateur
A été remercié : 1 fois

#41 Re: USM/Colomiers le derby

Messagepar Administrateur » lundi 16 décembre 2019, 00:08

Voici le dernier message de la page précédente :

sapiac la legende a écrit :Un match Bien triste comme cette tristesse qui étreint le peuple de sapiac concernant ibou Diarra. Selon les dernières infos il devrait être débranché mercredi. :/

Le respect de la volonté de discrétion de la famille sera strictement respecté sur ce forum. Il n'y aura plus d'"infos" de ce genre.

safet99
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 34 fois
A été remercié : 151 fois

#42 Re: USM/Colomiers le derby

Messagepar safet99 » lundi 16 décembre 2019, 08:32

Oui, ce post est assez lamentable... Ou comment se mettre au ras du caniveau et au top de l'indécence et du voyeurisme à 10 balles/// :berk2:
Toute la vie est une affaire de choix... Cela commence par "la tétine ou le téton?". Et cela s'achève par "le chêne ou le sapin?"...
Le Maître Pierre Desproges

dep82
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent
A remercié : 5 fois
A été remercié : 7 fois

#43 Re: USM/Colomiers le derby

Messagepar dep82 » lundi 16 décembre 2019, 11:29

quelles solutions ? attendre le retour de quelques blessés, espérer le retour de quelques bannis !

thierry 33
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 155 fois
A été remercié : 166 fois

#44 Re: USM/Colomiers le derby

Messagepar thierry 33 » lundi 16 décembre 2019, 11:34

Des bannis ? De qui parles-tu ?

fanfan
Utilisateur en fin de rodage
Utilisateur en fin de rodage
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

#45 Re: USM/Colomiers le derby

Messagepar fanfan » lundi 16 décembre 2019, 11:55

Encore merci aux ultras pour la super organisation et l ambiance. D habitude je suis en pesage. j étais ravi d'être en tribune honneur.

Pour le reste tout a été dit. On est tous amoureux de Sapiac donc on va tous espérer des jours meilleurs ..

Je pense que le président doit commencer à prendre conscience du travail à mettre en œuvre. Et gérer une entreprise dans l aéronautique et un club de rugby n a rien à voir. Mais je ne vais surtout pas le critiquer car on est tous heureux et plein d espoir avec cette nouvelle équipe dirigeante.

En espérant ne pas être trop ridicule à Perpignan au regard des raclées que l on a pris chez eux les dernières années.

Allez Sapiac plus que jamais !!!!

sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 108 fois
A été remercié : 150 fois

#46 Re: USM/Colomiers le derby

Messagepar sapiac76 » lundi 16 décembre 2019, 12:24

je pense qu'il en était largement conscient sinon on aurait pas vu l'arrivée de 3 nouveaux joueurs
Ce qui est incroyable c'est notre incapacité à tuer les matches
quand on est à 13-0 meme si colomiers n'était pas franchement sorti du vestiaire sur le 1er quart d'heure, c'est nous qui les remettons dans le match
ca fait plusieurs fois qu'on se fait gratter des ballons parce que le mec en plus de s'isoler n aide pas les soutiens et facilite la défense par ses attitudes aux contacts, nos libérations de balles sont toujours dégueulasses... et là où on est vraiment pas bons autant en attaque qu'en défense c'est sur les ballons portés
c'est sûr que c'est très difficile à défendre sans faire faute, mais si ça l'est pour nous il n'y a pas de raisons que ça ne le soit pas les autres alors que nos mauls se désintègrent avant meme d'avoir mis la marche avant

après il y a un truc que j'ai du mal à comprendre sur les touches défensives... si on décide de sauter au contre ...les soutiens doivent etre concernés par le sauteur ... là on voit des séquences où le sauteur monte au contre mais le mec supposé le lifter se barre pour aller pousser sur le bloc de saut adverse ... dans ce cas là autant ne pas sauter et aller directement défendre en bas.. mais quand on voit le sauteur tenter le contre décoller de 50cm et le soutien se barrer ...on se croirait en 4e série
Homo sapiacain, :hurt5: Sapiacain de naissance

Franck Meric
Maître de conférence
Maître de conférence
A remercié : 141 fois
A été remercié : 341 fois

#47 Re: USM/Colomiers le derby

Messagepar Franck Meric » lundi 16 décembre 2019, 15:42

Hormis le traditionnel Midol du lundi , vous avez aussi sur le site ce à quoi certains ont participés! :merci: :amen: :merci:
ImageICI C'EST SAPIACImage

"...On ne changera jamais les Ultras
qui sont le véritable 16e homme de l'équipe..."
Marc Raynaud

dep82
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

#48 Re: USM/Colomiers le derby

Messagepar dep82 » lundi 16 décembre 2019, 18:24

thierry 33 a écrit :Des bannis ? De qui parles-tu ?

Engelbrecht jacques seulement 3 rencontres cette saison , Ruel-Gallay, Sousa 4 rencontres ,Misha KELENJERIDZE 4 rencontres, jourdain .Peut être que le staff ne les trouve pas au niveau, alors dans ce cas pourquoi les avoir recruter, ou ne pas avoir essayer de les transférer .

sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

#49 Re: USM/Colomiers le derby

Messagepar sapiac76 » lundi 16 décembre 2019, 18:35

à part Kelenjeridze ils etaient dejà tous sous contrats, on casse pas un contrat comme cela
et Kelenjeridze est pilier droit, autrement dit le poste le plus cher à recruter avec celui d'ouvreur
et puis une carriere n'est pas linéaire ... le Racing avait bien recruté Sexton alors considéré meilleur joueur du monde et pourtant il a été catastrophique tout le temps où il est resté

thierry 33
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

#50 Re: USM/Colomiers le derby

Messagepar thierry 33 » lundi 16 décembre 2019, 18:45

Il me semble qu 'Engelbrecht a été blessé. Ruel-Gallay d'après All rugby, je sais pas si c'est fiable (https://www.zupimages.net/up/19/51/47ou.png).

En ce qui concerne les 3 autres je crois qu'ils ont été blessés aussi mais en tous les cas Sousa et Jourdain n'ont pas été recrutés cette année.
Et on est pas au football, en rugby le système des transferts n'existe pas. Si aucun club n'est intéressé tu gardes les joueurs jusqu'à la fin des contrats.

D'autre part Sousa est rentré à Béziers je crois.

Franchement je ne pense pas qu'il y ait des bannis. Des erreurs de casting ..... sans doute :siffle: mais pas forcément de la responsabilité du staff actuel.

LeLandais82
Habitué du forum
Habitué du forum
A été remercié : 10 fois

#51 Re: USM/Colomiers le derby

Messagepar LeLandais82 » lundi 16 décembre 2019, 19:34

Je confirme l'arrêt de RUEL GALAY, la source, lui même.

lecake 11
Habitué du forum
Habitué du forum
A été remercié : 31 fois

#52 Re: USM/Colomiers le derby

Messagepar lecake 11 » lundi 16 décembre 2019, 20:27

Dans l'avenir il faudra aussi gérer les contrats en faisant bien attention qu'une quinzaine n'arrivent pas à terme en même temps parce que certains joueurs ne donnent plus le maximum sur le terrain c'est évident. Je suis très surpris de voir le préparateur physique imposer un petit atelier aux joueurs juste avant la 2ème mi-temps surtout quand on sait que nos joueurs ne tiennent pas la distance ce temps précieux pourrait servir à essayer de les faire grimper aux rideaux mais les entraîneurs en sont t'ils capables. Ils devraient prendre conscience que nous ne sommes pas l'équipe de France ou même le Stade Toulousain

thierry 33
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

#53 Re: USM/Colomiers le derby

Messagepar thierry 33 » lundi 16 décembre 2019, 20:50

Je ne pense pas que dans le rugby d'aujourd'hui "grimper aux rideaux" amène quelque chose. Au contraire c'est le manque de maîtrise et le manque d'intelligence tactique qui ressort de la manière dont nous conduisons les matchs.

dep82
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

#54 Re: USM/Colomiers le derby

Messagepar dep82 » lundi 16 décembre 2019, 21:43

merci pour cette réponse et bonne retraite sportive à Yan et un grand merci pour tout ce qu il a apporté à notre club.

thierry 33 a écrit :Il me semble qu 'Engelbrecht a été blessé. Ruel-Gallay d'après All rugby, je sais pas si c'est fiable (https://www.zupimages.net/up/19/51/47ou.png).

En ce qui concerne les 3 autres je crois qu'ils ont été blessés aussi mais en tous les cas Sousa et Jourdain n'ont pas été recrutés cette année.
Et on est pas au football, en rugby le système des transferts n'existe pas. Si aucun club n'est intéressé tu gardes les joueurs jusqu'à la fin des contrats.

D'autre part Sousa est rentré à Béziers je crois.

Franchement je ne pense pas qu'il y ait des bannis. Des erreurs de casting ..... sans doute :siffle: mais pas forcément de la responsabilité du staff actuel.

lecake 11
Habitué du forum
Habitué du forum
A été remercié : 31 fois

#55 Re: USM/Colomiers le derby

Messagepar lecake 11 » lundi 16 décembre 2019, 22:22

Le rugby pour les petites équipes n'est pas si différent de celui que nous avons connus Thierry 33 c'est toujours la règle des 3 c des couilles des couilles et encore des couilles. Pour le moment dépourvu d'intelligence de jeu je reste persuadé qu'il ne nous reste plus que que la règle des 3 c à mettre en pratique.

sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

#56 Re: USM/Colomiers le derby

Messagepar sapiac76 » mardi 17 décembre 2019, 06:34

non mais c'est quand meme logique que les types rentrent sur le terrain avec le cardio déjà actif, c'est le meilleur moyen d'éviter les pepins musculaires surtout l'hiver

claude la petite crevette
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
Localisation : Quelquefois plein centre, d'autres Quartier Est mais toujours Montauban
A remercié : 203 fois
A été remercié : 135 fois

#57 Re: USM/Colomiers le derby

Messagepar claude la petite crevette » mardi 17 décembre 2019, 08:36

Ce qui m'interpelle le plus, c'est que les joueurs pratiquent un beau jeu pendant 20-30 mn et puis : néant total.
Cela dure depuis plusieurs matchs et c'est cela qui est inquiétant. Physique ou autre.
Les entraîneurs le savent aussi, quels moyens sont pris pour éviter ces chutes abyssales. Je pense que le président se pose aussi la question et qu'il ne doit pas se faire prier pour demander de explications au staff. De là, à virer tout le monde...on n'est pas encore au foot tout de même, ce ne sont pas des torchons, ce sont des hommes et essayons d'autres solutions avant de faire des bêtises.
"Vous les occidentaux, vous avez l'heure, mais vous n'avez jamais le temps"
Mahatma Gandhi

lolozouille
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent
A remercié : 27 fois
A été remercié : 8 fois

#58 Re: USM/Colomiers le derby

Messagepar lolozouille » mardi 17 décembre 2019, 09:51

Je ne suis pas encore remis de cette défaite et pourtant tout a été fait pour que la fête soit belle que ce soit en tribunes avec les Ultras et tout les bénévoles dans les buvettes et ailleurs, quelle dommage, quelle gâchis !!
Etre meilleur ne s'arrête jamais
Dans ma jeunesse de rugbyman j'étais très con, je suis resté très jeune :mrgreen: