USM - CARCASSONNE - JOURNEE 12

Pour bavarder sur les sujets directements liés à notre club.
deves jean rene
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 382 fois
A été remercié : 59 fois

#21 Re: USM - CARCASSONNE - JOURNEE 12

Messagepar deves jean rene » vendredi 22 novembre 2019, 23:11

Voici le dernier message de la page précédente :

Enorme deception.

sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 108 fois
A été remercié : 150 fois

#22 Re: USM - CARCASSONNE - JOURNEE 12

Messagepar sapiac76 » vendredi 22 novembre 2019, 23:18

Pour l instant j en veux plus aux joueurs qu aux entraîneurs.. On est complètement passifs en défense... Zéro agressivité
Il a fallu attendre la 60 e et l entrée d un espoir pour voir 1 mec en position semi favorable de gratter un ballon dans un ruck
On a jamais enchaîné 3 temps de jeu rapides dans l axe pour resserrer la défense la faute à des soutiens trop à plat et des attitudes au contact dégueulasses
On se fait chier
Pas d envie... Pas d inspiration.. Les ballons mettent 8 ans à sortir.. Le peu de fois où on réussi à casser un placage le soutien est trop loin du coup on peut pas enchaîner... Une vraie purge contre une équipe qui sait que tu joues avec la crotte au cul et qui te laisse t enliser tout seul
Homo sapiacain, :hurt5: Sapiacain de naissance

claude la petite crevette
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
Localisation : Quelquefois plein centre, d'autres Quartier Est mais toujours Montauban
A remercié : 203 fois
A été remercié : 135 fois

#23 Re: USM - CARCASSONNE - JOURNEE 12

Messagepar claude la petite crevette » vendredi 22 novembre 2019, 23:30

Je rejoint Sapiac76 sur au moins 2 points : Pas un ballon gratté, peu de soutiens mais pour moi, le match nous le perdons en 1 ère mi-temps. Nous avons la main mise sur le match et nous leurs donnons 6 points + deux ou trois pénalités inutiles quand on est position de scorer. Au lieu de virer à 25-28 points à 3 , nous virons à 20-9 avec des carcassonnais regonflés à bloc. La suite on la connaît avec une lenteur de sortie de balle et de transmission incroyable. Ce n'est pas la peine faire de bons matchs chez les premiers sans points, il faut aussi se motiver 80 mn à Sapiac.
"Vous les occidentaux, vous avez l'heure, mais vous n'avez jamais le temps"
Mahatma Gandhi

lesapiacain82
Habitué du forum
Habitué du forum
A remercié : 17 fois
A été remercié : 35 fois

#24 Re: USM - CARCASSONNE - JOURNEE 12

Messagepar lesapiacain82 » vendredi 22 novembre 2019, 23:39

Ça valait la peine de laisser l’équipe type au repos le week-end dernier. L’équipe « bis » à Grenoble y foutait la gueule en défense au moins. On a une charnière aux abois, un 9 qui fout 3 plombes à sortir la balle, un 10 qui sait pas quoi faire du ballon, une première ligne titulaire absente. Je sais pas à qui il faut en vouloir, certainement aux joueurs et aux entraîneurs.... malheureusement on a pas un Christian Labit capable de transcender nos joueurs et pas de leader non plus sur le terrain... le pire c’est qu’on devrait quand même s’en sortir (merci aux promus)

fanfan
Utilisateur en fin de rodage
Utilisateur en fin de rodage
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

#25 Re: USM - CARCASSONNE - JOURNEE 12

Messagepar fanfan » vendredi 22 novembre 2019, 23:48

Que dire de plus ...
Comme tous les matchs on joue 20 minutes et après silence radio...
faible devant, sans inspiration derrière, une charnière pas à la hauteur
Soiree très inquiétante.
la fin des matchs aller vont être compliqués : 3 déplacements : aurillac , Béziers et perpignan.. une seule réception : Colomiers qui est 4ème et en pleine bourre.
un coup à finir 14eme à la fin des matchs aller

ici c'est sapiac
Habitué du forum
Habitué du forum
A été remercié : 23 fois

#26 Re: USM - CARCASSONNE - JOURNEE 12

Messagepar ici c'est sapiac » samedi 23 novembre 2019, 00:01

On a une équipe de fédérale ,
j'en ai marre car on se fait chier depuis 2 ans.... on voit les meme matchs... la meme merde.
On vient de perdre contre carcassonne MERDE !!! :faché1: :faché1:
Qu'on vienne pas me chanter la difference de budget et tous le tralala
La c'est une faute professionnelle :carrou:
Un Chaput qui redevient l'ombre de lui meme , 3 ans pour sortir le ballon , les mecs en face ont pu se replacer en tong pendant tous le match...
Je comprend pas pourquoi il a pas dynamité le jeu... il l'a pourri....
Un Bosviel sans inspiration qui devient un joueur lambda

et pourtant on a été bon en touche , très peu de faute de main, correct en mêlée .... ca veut dire que le problème vient du fond de jeu ou la c'est le néant....
Quand tu vois des arrières courir à l'horizontale à enchainer les diagonale sans avancer...tu as compris...

J'ai compris aussi pourquoi on nous a renvoyé VAOTOA.... je préfère me taire...

Au niveau du staff il y a je pense un gros problème, il faut un electro choc c'est pas possible de continuer comme ca ...Depuis quand on a pas pris un bonus offensif ???

Et dire qu'on va recevoir colomiers !!! avec notre maillot collector ON VA PLUTOT PRENDRE UNE BRANLEE COLLECTOR

Ce soir j'ai vraiment les boules

dep82
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent
A remercié : 5 fois
A été remercié : 7 fois

#27 Re: USM - CARCASSONNE - JOURNEE 12

Messagepar dep82 » samedi 23 novembre 2019, 00:25

je rejoins un peu les avis énoncés précédemment , cela fait deux ans que l ennui s'est installé dans les tribunes ,cette année comme la précédente , des matchs gagnés à l arrache et à l extérieur des scores sans équivoque, quand j entends dire que l on est satisfait de prendre 30 poins en jouant et défendant durant 65 minutes contre une équipe de Grenoble que j'ai trouvé très faible , je m'interroge.il est sur que nous faisons avec nos petits moyens et qui dit petit moyen dit qu'il ne faut pas s attendre à voir un gros niveau de jeu. Je remet une nouvelle couche sur ces joueurs qui ont disparu de la circulation (engelbrecht, Ruel, Lilomaiava ect ) peut être blessé mais comme nous ne savons rien, j interprète en pensant qu 'ils sont au placard.Il y aussi un manque manifeste de patron à tous les niveaux joueurs, encadrement.Je souhaite de tous coeur que notre nouveau Président saura trouver les mots et les parades pour nous redonner la joie de venir à Sapiac.

safet99
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 34 fois
A été remercié : 151 fois

#28 Re: USM - CARCASSONNE - JOURNEE 12

Messagepar safet99 » samedi 23 novembre 2019, 10:43

Gueule de bois au réveil... Pas de l'ivresse de la victoire hélas mais de cette défaite qui nous laisse groggy...
Après une 1ère mi-temps plutôt convaincante, mais dont les 2 dernières minutes (faute de main dans les 22 qui coûtent 3 points ) allaient annoncer la couleur pour la 2nde mi-temps... Rideau ensuite, un 0-18 sec, où les visiteurs viennent faire la loi à Sapiac sans qu'on y trouve malheureusement à redire...
Les glorieux anciens qui nous ont quitté ne doivent pas en croire leurs yeux de là-haut... L'amour du maillot était bien loin hier soir, l'agressivité, l'abnégation laissées aux vestiaires pendant les citrons... Où va cette équipe actuellement? On ne voit pas d'autres endroits que le mur et/ou l'impasse...
Et puis un constat implacable qui se confirme... Il va falloir arrêter avec la Bosviel dépendance... Ce joueur qui était encore l'un des meilleurs joueurs de Pro D2 il n'y a si longtemps est dans une mauvaise passe... Comme si son renouvellement de contrat avec l'USM et la quasi assurance de finir sa carrière ici le faisait entrer dans un confort douillet, un train train tranquille... Silago est autrement plus convaincant en 10... Et l'ancien alter égo à la charnière n'est pas vraiment mieux... Lenteur des passes, giclette et réactivité du 9 quasi absente...
Quand l'épine dorsale boîte, le reste a du mal à suivre...
Aurillac se profile désormais , un match au couteau qui laissera des traces...
Toute la vie est une affaire de choix... Cela commence par "la tétine ou le téton?". Et cela s'achève par "le chêne ou le sapin?"...
Le Maître Pierre Desproges

lecake 11
Habitué du forum
Habitué du forum
A été remercié : 31 fois

#29 Re: USM - CARCASSONNE - JOURNEE 12

Messagepar lecake 11 » samedi 23 novembre 2019, 10:53

Au lendemain de cette déroute supplémentaire... Je pense que Monsieur Jean Claude Maillard est déjà dans le dur. Il aura noté comme nous supporters que :
-1 nous n'avons pas de meneur de jeu
-2 il n'y a pas de Patron sur le terrain
-3 nous ne respectons pas le jeu, on joue à la baballe
-4 nos joueurs n'ont pas le niveau des futures ambitions
-5 Certains joueurs n'ont pas la "grinta" nécessaire
-6 on se contente d'analyser des défaites intéressantes
-7 on n'est pas professionnel
-8 s'il n'y avait pas les Ultras, Sapiac sonnerait bien creux
En fait le constat est sans appel nous sommes une petite équipe qui n'a aucune ambition et aucun courage même pas les respect de notre nouveau Président. Nous refaisons le nombre avec des joueurs très moyens ce n'est pas comme ça que Sapiac va se remplir. Ce constat je le fais sans colère depuis 2 ans mais attention pour arriver a nous maintenir il va falloir remettre le bleu de chauffe...on va finir par :cry6: :cry6: :cry6:

sapiac la legende
Habitué du forum
Habitué du forum
A remercié : 133 fois
A été remercié : 51 fois

#30 Re: USM - CARCASSONNE - JOURNEE 12

Messagepar sapiac la legende » samedi 23 novembre 2019, 10:56

Avant de penser a refaire le stade a coup de millions il va falloir penser a recruter autre chose que les tocards qui portent nos couleurs. Comme beaucoup l'on souligné ici, cette nouvelle défaite a domicile est une faute professionnelle. Dans de nombreux emplois qui dit faute professionnelle dit sanctions financières. Si les mecs veulent jouer comme des joueurs de fédérale 2 qu'on les paye au même niveau. Au moins on fera des économies. Enfin cerise sur le gâteau ces mecs n'ont même pas le courage pour la grande majorité de venir remercié a la fin du match leurs supporters d'être resté malgré une parodie de rugby en deuxième mi temps
Au rugby un caramel ce n'est pas une friandise !!!

lolozouille
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent
A remercié : 27 fois
A été remercié : 8 fois

#31 Re: USM - CARCASSONNE - JOURNEE 12

Messagepar lolozouille » samedi 23 novembre 2019, 12:16

Je suis encore KO de ma dernière soirée et si il y a bien une chose positive à retenir c'est que nous sommes passés de 30 bonnes minutes à 40 :vivemoi: :mdr3: :boulet :boulet3: :v18: !as!
Etre meilleur ne s'arrête jamais
Dans ma jeunesse de rugbyman j'étais très con, je suis resté très jeune :mrgreen:

thierry 33
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 155 fois
A été remercié : 166 fois

#32 Re: USM - CARCASSONNE - JOURNEE 12

Messagepar thierry 33 » samedi 23 novembre 2019, 13:28

lecake 11 a écrit :
En fait le constat est sans appel nous sommes une petite équipe qui n'a aucune ambition et aucun courage même pas les respect de notre nouveau Président.

Il pourrait d'ailleurs regretter vendredi soir d'avoir choisi Montauban. Parce que vu la situation et l'état d'esprit de certains joueurs qui refusent de voir la vérité en face sur la valeur de cette équipe cette année, je ne vois pas comment on pourrait s'imposer dans le Cantal. :désolé1:

safet99
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 34 fois
A été remercié : 151 fois

#33 Re: USM - CARCASSONNE - JOURNEE 12

Messagepar safet99 » samedi 23 novembre 2019, 14:25

Regretter d'avoir choisi Montauban, c'est peut être un peu exagéré, mais il peut désormais mesurer concrètement le chemin qu'il reste à parcourir avant de porter l'USM dans l'élite du rugby français... Attention quand même à ne pas le décevoir, car, en tant qu'entrepreneur à qui tout réussit, il ne doit pas vraiment supporter l'échec et les gars qui ne se battent pas... Un investissement de 1,5 millions d'euros qui a peut être servi à augmenter le salaire de certains joueurs, mérite un autre respect que cette bouillie de rugby proposé en 2nde mi-temps d'individus qui, pour certains, se croyaient dans une rencontre amicale... :pascontent1: :carjau:
Toute la vie est une affaire de choix... Cela commence par "la tétine ou le téton?". Et cela s'achève par "le chêne ou le sapin?"...
Le Maître Pierre Desproges

sapiac la legende
Habitué du forum
Habitué du forum
A remercié : 133 fois
A été remercié : 51 fois

#34 Re: USM - CARCASSONNE - JOURNEE 12

Messagepar sapiac la legende » samedi 23 novembre 2019, 15:13

thierry 33 a écrit :
lecake 11 a écrit :
En fait le constat est sans appel nous sommes une petite équipe qui n'a aucune ambition et aucun courage même pas les respect de notre nouveau Président.

Il pourrait d'ailleurs regretter vendredi soir d'avoir choisi Montauban. Parce que vu la situation et l'état d'esprit de certains joueurs qui refusent de voir la vérité en face sur la valeur de cette équipe cette année, je ne vois pas comment on pourrait s'imposer dans le Cantal. :désolé1:

Il a hésité entre Montauban et Aurillac. Je pense pas qu'il aurait gagné au change car leur situation n'est guère mieux que la notre. Le match du prochain week-end nous en dira peut-être un peu plus

Ajouté 3 minutes 5 secondes après :
thierry 33 a écrit :
lecake 11 a écrit :

Il a hésité entre Montauban et Aurillac dont la situation sportive est guère mieux que la notre. Le match en retard de ce week-end nous en dira un peu plus peut-être
Au rugby un caramel ce n'est pas une friandise !!!

Sapiacain Indépendant
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 50 fois
A été remercié : 29 fois

#35 Re: USM - CARCASSONNE - JOURNEE 12

Messagepar Sapiacain Indépendant » samedi 23 novembre 2019, 15:44

Nos joueurs ont quand même mouillé le maillot hier soir, bon soit grâce à la pluie... Hier soir avant le match j espérais que Romans et Rouen gagnent contre leurs adversaires du soir pour pouvoir remonter au classement Mais après le match j étais bien content qu ils perdent afin de rester devant eux... donc un grand merci à Nevers et MDM ! Je préférais presque l équipe qui était alignée à Grenoble que celle d hier soir ! Il faut arrêter le copinage dans cette équipe et faire jouer ceux qui le méritent ou qui ont plus envie quitte à faire jouer des jeunes ou des joueurs moins titulaires...
ImageICI C'EST SAPIACImage

claude la petite crevette
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
Localisation : Quelquefois plein centre, d'autres Quartier Est mais toujours Montauban
A remercié : 203 fois
A été remercié : 135 fois

#36 Re: USM - CARCASSONNE - JOURNEE 12

Messagepar claude la petite crevette » samedi 23 novembre 2019, 16:51

Quelques réflexions internes :
- Jean (Bouillou), une sacrée engueulade est nécessaire parce que, à priori ce n'est le point fort de jeff (dubois)
- Merci Mr Magne, que je n'apprécie pas forcément, d'avoir précisé aux commentateurs que Montauban Carcassonne n'est pas un derby. Bientôt un USM- Toulon en sera un !!! :peur2:
- Chaque équipe a dominé une mi-temps sauf que Carcassonne n'a commis aucune faute en 2 ème mi-temps susceptible de nous donner des points gratuits. A l'inverse de nous.
- La marche à pied ne fait pas partie des fondamentaux du rugby
- Halloween est passé depuis longtemps et pourtant, on a vu beaucoup de fantômes en seconde mi-temps.
- Le ballon devait être brûlant car on s'en est débarrassé rapidement en jouant contre le vent.
- En positivant (faut vraiment se forcer) nous prenons un point d'avance sur nos poursuivants... :doh:
Et pour finir :
Le premier essai était tout de même beau et laissait entrevoir de bonnes choses, peut être pour la prochaine journée...l'espoir fait vivre. ;-)
"Vous les occidentaux, vous avez l'heure, mais vous n'avez jamais le temps"
Mahatma Gandhi

thierry 33
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 155 fois
A été remercié : 166 fois

#37 Re: USM - CARCASSONNE - JOURNEE 12

Messagepar thierry 33 » samedi 23 novembre 2019, 22:28

claude la petite crevette a écrit :- Merci Mr Magne, que je n'apprécie pas forcément, d'avoir précisé aux commentateurs que Montauban Carcassonne n'est pas un derby. Bientôt un USM- Toulon en sera un !!! :peur2:

Même si ça tourne moyen je ne vois quand même pas le RC Toulon descendre en fédérale 1 dans les prochaines saisons. ;-)

DrGrey
Habitué du forum
Habitué du forum
A remercié : 3 fois
A été remercié : 15 fois

#38 Re: USM - CARCASSONNE - JOURNEE 12

Messagepar DrGrey » dimanche 24 novembre 2019, 11:29

Quel dommage cette défaite. Mauvaise opération comptable ++ face à un concurrent direct.
Une bonne soufflante pour regonfler tout le monde à bloc semble nécessaire! c'est dommage que l'on joue sur courant alternatif!

Aurillac reste un objectif+++++

Franck Meric
Maître de conférence
Maître de conférence
A remercié : 141 fois
A été remercié : 341 fois

#39 Re: USM - CARCASSONNE - JOURNEE 12

Messagepar Franck Meric » lundi 25 novembre 2019, 12:59

Image

"...On ne changera jamais les Ultras
qui sont le véritable 16e homme de l'équipe..."
Marc Raynaud

Sapiacain Indépendant
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 50 fois
A été remercié : 29 fois

#40 Re: USM - CARCASSONNE - JOURNEE 12

Messagepar Sapiacain Indépendant » lundi 25 novembre 2019, 16:41

DrGrey a écrit :Quel dommage cette défaite. Mauvaise opération comptable ++ face à un concurrent direct.
Une bonne soufflante pour regonfler tout le monde à bloc semble nécessaire! c'est dommage que l'on joue sur courant alternatif!

Aurillac reste un objectif+++++

concurrent direct? plus maintenant... c est plutôt Aurillac, Romans ou Rouen nos concurrents directs! Dommage car Carca n avait pas eu jusqu à présent de bilan extraordinaire à l extérieur...

pascal
Habitué du forum
Habitué du forum
A remercié : 2 fois
A été remercié : 27 fois

#41 Re: USM - CARCASSONNE - JOURNEE 12

Messagepar pascal » mardi 26 novembre 2019, 22:13

Bonsoir, est ce que le nouveau centre Néo Zed sera qualifié...

Nous aurons besoin de toutes les forces vives pour faire un résultat...

:frime1: :frime1: