J27 5/04/2019 USM / Vannes: pas de blagues!

Pour bavarder sur les sujets directements liés à notre club.
sapiac2010
Habitué du forum
Habitué du forum
A remercié : 12 fois
A été remercié : 24 fois

#41 Re: J27 5/04/2019 USM / Vannes: pas de blagues!

Messagepar sapiac2010 » samedi 6 avril 2019, 10:53

Voici le dernier message de la page précédente :

claude la petite crevette a écrit :
sapiac2010 a écrit :
thierry 33 a écrit :J'adore ton optimisme ça remonte le moral . ::d Espérons que tu ais raison :désolé1:

Bourg peut au mieux gagner encore deux matchs...Colomiers un seul...

Là, tu joues à Mme Soleil. Si tout se passe normalement.....sauf que tout ne se passe jamais normalement comme c'était prévu, regardes Vannes hier soir.
Une surprise (bonne ou mauvaise) peut toujours arriver.

Oui tu as raison....si notre équipe de bras cassés gagne a Bourg on sauve Colomiers....on peut toujours rêver.... :gene2:

Ajouté 3 minutes 36 secondes après :
bibi a écrit :Encore et dernière fois, arrêtez de mettre en cause un joueur en particulier ... c'est ridicule et n'excuse pas la faiblesse générale de l'équipe.

Allez, je me lance sur un pronostic après ses 3 dernières journées.

En étant optimiste pour Colomiers qui montre autre chose que nous en marquant des points et en prenant des bonus. Il sont tout à fait capables de gagner leur 2 dernier matchs.
En pensant que Bourg peut encore faire des trucs contre Montauban et pourquoi pas en étant orgueilleux contre Béziers la dernière journée.
Et en étant malheureusement sur la suite de ce match pour Montauban, à savoir, ne pas être capable de grand chose de positif sur cette fin de saison et en ne comptant qu'un seul point de bonus défensif pour l'USM (soit à Bourg, soit contre Nevers).

Soyaux 71
Carcassonne 69
Provence 62
Colomiers 61
USM 60
Aurillac 60
Bourg 59

Le destin de Montauban sera plus ou moins confortable en fonction de Bourg ... c'est mince, très mince.

Oui tu confirmes mon point de vue...sauf à laisser le point de bonus offensif à Bourg on ne risque pas grand chose...ce groupe pathétique sera qd meme capable de ça....!

USM19
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 19 fois
A été remercié : 21 fois

#42 Re: J27 5/04/2019 USM / Vannes: pas de blagues!

Messagepar USM19 » samedi 6 avril 2019, 10:59

bibi a écrit :Encore et dernière fois, arrêtez de mettre en cause un joueur en particulier ... c'est ridicule et n'excuse pas la faiblesse générale de l'équipe.

J'aime beaucoup tes propos Bibi, que je ne connais pas du reste, donc aucun copinage.

Quand ils gagnent, on en fait des dieux, quand ils perdent, on jette tout (joueurs, entraîneurs, dirigeants).

Franchement que le 9 n'ait pas été bon est une chose, mais tu gagnes 20-12 à la 70ème, non ?... quelqu'un peut m'expliquer ? Il n'était pas sorti à la 70ème minute ? Et puis s'il était si mauvais, comment expliquer que Vannes n'était même pas dans le point défensif ? Arrêtez avec vos analyses à 2 balles...

Nb : quand je pense que certains sont des adeptes de conserver tout le monde pour services rendus, je me poile 5 minutes...
NB 1 : ce groupe est arrivé à la fin de la fin de ce qu'il pouvait donner. Le 5 de devant doit et va être remanié à 60%-70% (seuls 3 ou 4 joueurs peuvent prétendre sur 10 --- 10 car c'est le 5 fois 2 - postes doublés).
Nb 2 : je ne citerai plus de noms, mais au moins une quinzaine de joueurs n'ont plus rien à faire à Sapiac.
Nb 3 : Vivement que Bouilhou fasse le ménage
"A vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes" (JF Kennedy)
Ici > http://ducke.free.fr/finalesrugby/documents/enLigne/Montauban%20-%201967.jpg
http://d6.img.v4.skyrock.net/2790/16632 ... mall_1.jpg

Fossa dei leoni

#43 Re: J27 5/04/2019 USM / Vannes: pas de blagues!

Messagepar Fossa dei leoni » samedi 6 avril 2019, 11:01

Equipe à la dérive et cela date pas de hier soir, vraiment on part de très loin pour la saison prochaine...

thierry 33
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 139 fois
A été remercié : 161 fois

#44 Re: J27 5/04/2019 USM / Vannes: pas de blagues!

Messagepar thierry 33 » samedi 6 avril 2019, 16:04

USM19 a écrit :NB 1 : ce groupe est arrivé à la fin de la fin de ce qu'il pouvait donner. Le 5 de devant doit et va être remanié à 60%-70% (seuls 3 ou 4 joueurs peuvent prétendre sur 10 --- 10 car c'est le 5 fois 2 - postes doublés).
Nb 2 : je ne citerai plus de noms, mais au moins une quinzaine de joueurs n'ont plus rien à faire à Sapiac.
Nb 3 : Vivement que Bouilhou fasse le ménage

Le 5 de devant aligné au départ du match sera présent au 4/5 la saison prochaine. Seul Tekassala n'a pas été conservé. Pour les piliers remplaçants, aucun problème ils ont déjà signés ailleurs.
Sur la quinzaine de joueurs dont tu dis qu'ils n'ont plus rien à faire à Sapiac, combien sont en fin de contrat ? Au passage Domenech a été désigné homme du match pour les noirs et verts par la dépêche.
Avant de faire le ménage il faudrait que Bouilhou ait signé son contrat. Je crois avoir lu en te lisant que cela se ferait rapidement après la victoire contre Vannes qui assurerait le maintien. ::d
Pour l'instant rien de tout cela :) :siffle:

bibi
Habitué du forum
Habitué du forum
A été remercié : 30 fois

#45 Re: J27 5/04/2019 USM / Vannes: pas de blagues!

Messagepar bibi » dimanche 7 avril 2019, 08:42

lesapiacain82 a écrit :Et le top 6 dans tout ça ? :v18: :fuite:

On y est ... en retournant la feuille.

On finira même 3e :mdr3:

deves jean rene
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 378 fois
A été remercié : 58 fois

#46 Re: J27 5/04/2019 USM / Vannes: pas de blagues!

Messagepar deves jean rene » dimanche 7 avril 2019, 11:35

Vivement que çà se termine autant pour les joueurs que pour les supporters.Une saison tout en souffrance.La 14 idem place suffirait à mon bonheur.

Ajouté 16 minutes 27 secondes après :
14 ieme et non idem!

safet99
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 29 fois
A été remercié : 136 fois

#47 Re: J27 5/04/2019 USM / Vannes: pas de blagues!

Messagepar safet99 » dimanche 7 avril 2019, 11:42

Au classement britannique nous sommes à +3 comme Aurillac, Bourg est à -1, Colomiers à -3.
Aurillac se déplace à Vannes et Nevers et reçoit Biarritz, c'est donc, et de loin, le calendrier le plus difficile.
Bourg nous accueille, reçoit Béziers lors de la dernière journée et se déplace à Mont de Marsan, pas mal non plus..
Colomiers déplace à Biarritz et Aix et reçoit Soyaux Angoulême.
Si Bourg fait un sans faute à domicile, Colomiers devra s'imposer à l'extérieur pour se sauver, peut être à Aix qui n'aura plus rien à craindre et espérer lors du dernier acte. Dans ce cas de figure le plus défavorable pour nous, il faudra engranger le maximum de points de bonus et nous serions bien inspirés de battre Nevers...
Faites vos jeux...
Toute la vie est une affaire de choix... Cela commence par "la tétine ou le téton?". Et cela s'achève par "le chêne ou le sapin?"...
Le Maître Pierre Desproges

sapiac2010
Habitué du forum
Habitué du forum
A remercié : 12 fois
A été remercié : 24 fois

#48 Re: J27 5/04/2019 USM / Vannes: pas de blagues!

Messagepar sapiac2010 » dimanche 7 avril 2019, 22:21

Un bonus Def a Bourg et ça devrait suffire...
Mais en faisant abstraction d éventuelles sanctions !