ssapic82 a écrit :Honte à cette équipe , ce qui s'est passé ce soir est inadmissible. Depuis des mois je dis que certains joueurs n'ont plus rien à faire au sein de l'Usm et ce soir cela me donne malheureusement raison. Par contre j'ai pas l'habitude de stigmatiser des joueurs mais ce soir je pense qu'Esclausse doit être exclu du club, son comportement sportif, humain est scandaleux depuis plusieurs matchs. Je pense qu'il va prendre un carton rouge car si les arbitres n'ont pas relevé le coup de tête la vidéo sera impitoyable. Bravo à Vannes qui nous a montré comment jouer au rugby collectivement et surtout ce qu'est l'envie, la volonté et la détermination. Prions la madone de Sapiac qu'elle nous donne un coup de pouce pour les trois dernier matchs. Ce soir j'ai très mal à mes couleurs vertes et noires
Je suis à 100% de ton avis.
Esclauze nous coûte le match.
Par son manque de technique, il perd un ballon sur une percussion de cadet..... qui permet à l'équipe adverse, non seulement de revenir dans la partie, jouer dans nos 22 et finalement marquer cet essai quasi entre les perches.
Sur cette action, notre excellent seconde ligne met une poire à un adversaire en pleine tronche puis est signalé à trois reprises par l'arbitre sur fautes..... il frise le rouge quand même ! !
En fin de partie, il remet ça sur une provocation de Chalmers. Il lui met un coup de tronche ! !
Incroyable quand même..... et toujours pas de rouge ????
Mais il se passe quoi dans cette équipe montalbanaise pour en arriver là ???
Et que dire de l'attitude de P.P.LAFON sur le bord de terrain..... avant, pendant et dans les dernières minutes du match !!!!
Au secours....... je ne suis pas devin mais ça pue vraiment pour l'avenir de ce groupe avec de tels comportements ! !
Pauvre Sapiac ! !