Ou es-tu Sapiac

Pour bavarder sur les sujets directements liés à notre club.
deves jean rene
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 378 fois
A été remercié : 58 fois

#341 Re: Ou es-tu Sapiac

Messagepar deves jean rene » vendredi 12 avril 2019, 17:05

Voici le dernier message de la page précédente :

Cette Analyse a été faite en début de saison par certains.Mais aujourd'hui on a dépassé ce stade il faut s'unir.

sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 92 fois
A été remercié : 133 fois

#342 Re: Ou es-tu Sapiac

Messagepar sapiac76 » vendredi 12 avril 2019, 17:10

Ca devait s unir en 2010 aussi
Sapiacain de naissance

lecake 11
Habitué du forum
Habitué du forum
A été remercié : 28 fois

#343 Re: Ou es-tu Sapiac

Messagepar lecake 11 » vendredi 12 avril 2019, 17:35

Ce Club de l'USM est sur la mauvaise pente depuis plus d'une décennie et pour certains cela devrait continuer comme ça. Certaines personnes ont refusés de donner les clés du camion à Daniel Havis, et ce sont les mêmes qui voudraient savonner la planche aux nouveaux investisseurs ? mais svp fermez là et regardez toutes les réussites de Daniel Havis partout où il passe depuis 10 ans c'est simplement formidable, et regardez le petit Club que nous sommes aujourd'hui. Je l'ai toujours dit la finale et la demi c'était le travail de Pem la demi contre Grenoble c'est le travail de PP Lafon.... Il est temps de tous pousser dans le sens de Pouligny et Igor de Mack sinon il sera trop tard. ALLEZ SAPIAC

USM19
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 19 fois
A été remercié : 21 fois

#344 Re: Ou es-tu Sapiac

Messagepar USM19 » vendredi 12 avril 2019, 19:18

lecake 11 a écrit :Ce Club de l'USM est sur la mauvaise pente depuis plus d'une décennie et pour certains cela devrait continuer comme ça. Certaines personnes ont refusés de donner les clés du camion à Daniel Havis, et ce sont les mêmes qui voudraient savonner la planche aux nouveaux investisseurs ? mais svp fermez là et regardez toutes les réussites de Daniel Havis partout où il passe depuis 10 ans c'est simplement formidable, et regardez le petit Club que nous sommes aujourd'hui. Je l'ai toujours dit la finale et la demi c'était le travail de Pem la demi contre Grenoble c'est le travail de PP Lafon.... Il est temps de tous pousser dans le sens de Pouligny et Igor de Mack sinon il sera trop tard. ALLEZ SAPIAC

Tu vois lecake, je suis très discret sur ce forum. En mettant des cheveux blancs, j'ai fait plus que m'assagir. Ton post je vais l'encadrer.

Ras le bol de ces petits barons locaux (ça me fait mourir de rire - ou plutôt gerber, c'est selon...) qui se faisant passer pour des bienfaiteurs ont les dents qui traînent par terre en catimini...

Daniel Havis, c'était un autre standing. Un monsieur !
Partout où la Mat..t est passée, ils sont au soleil (le CO en étant un très très bon exemple - un titre, une finale, excusez du peu pour une ville de 50 000 habitants). Quand je pense que ce mec est montalbanais, "a la fibre du pays", je me dis qu'on est des c..s
"A vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes" (JF Kennedy)
Ici > http://ducke.free.fr/finalesrugby/documents/enLigne/Montauban%20-%201967.jpg
http://d6.img.v4.skyrock.net/2790/16632 ... mall_1.jpg

sapiac2010
Habitué du forum
Habitué du forum
A remercié : 12 fois
A été remercié : 24 fois

#345 Re: Ou es-tu Sapiac

Messagepar sapiac2010 » vendredi 12 avril 2019, 19:30

Si c etait si clair cette histoire d investisseurs, on ne parlerait plus de pbs financiers et le budget de l année prochaine serait déjà bouclé....

Or une information tres éclairante apparaît enfin aujourd hui : l investisseur ne voudrait pas de la présidence...autrement dit tt le monde se regarde , car personne n a evidement les reins assez solides pour assumer le déficit....ça me semble très clair...

Conclusion, le club s est tire une balle ds le pied tout seul en se dotant d une masse salariale au dessus de ses moyens et la situation est critique car il n y a pas d investisseurs a la hauteur du trou effectué...
Qui peut encore croire au miracle ? Et la consanguinité ou autre passéisme n y sont pour rien : la génération actuelle n est tt simplement pas à la hauteur de ses devancières qui savaient pertinemment gérer ce club avec le sens de la mesure....
J espère me tromper mais l impasse que j entrevoyais des l annonce de la DNACG en début de saison semble se confirmer...les fameux investisseurs ne seraient qu un écran de fumée...comme un emplatre sur une jambe de bois...comme le futur stade, de la communication politicienne rien de plus....c est pathétique!

thierry 33
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 139 fois
A été remercié : 161 fois

#346 Re: Ou es-tu Sapiac

Messagepar thierry 33 » vendredi 12 avril 2019, 19:56

Pour une fois USM 19 je suis presque entièrement d'accord avec toi. J'adore ton analyse en particulier sur le paradoxe français. ;-) ::d

claude la petite crevette
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
Localisation : Quelquefois plein centre, d'autres Quartier Est mais toujours Montauban
A remercié : 184 fois
A été remercié : 124 fois

#347 Re: Ou es-tu Sapiac

Messagepar claude la petite crevette » vendredi 12 avril 2019, 21:50

1 point, c'est TOUT. Que fat-on la ? Dernière action, on recule de 40 mètres avec le ballon. comme d'habitude, on joue 20-30 mn et après plus d'action construite, plus de vitesse, plus de prises de risque et des fautes. On n'est pas encore au bout de nos peines mais je compte bien venir contre Nevers. !as!
"Vous les occidentaux, vous avez l'heure, mais vous n'avez jamais le temps"
Mahatma Gandhi

ailblanc
Habitué du forum
Habitué du forum
A remercié : 11 fois
A été remercié : 5 fois

#348 Re: Ou es-tu Sapiac

Messagepar ailblanc » vendredi 12 avril 2019, 22:12

Sapiac Fort et Vert a écrit :Si on reste sur l'aspect sportif, maintien ou pas maintien, en regardant les saisons précédentes le maintien s'est joué à 51 points de moyenne. Le record du relégué au total de point le plus élevé = ALBI en 2016/2017 avec 57 points (référence rugbyrama)
On en a 59 actuellement.
Alors sans vouloir jouer la confiance à tout prix, on est en droit de penser que nous avons peu à craindre.

A la vue des résultats de ce soir je crains que le salut ne soit qu'au delà des 61pts. :ghee:
n'oublions pas le -2 de sursis. Ne serait-ce que pour parler du sportif.

Le reste ... :(
La tête dans la cuvette ...

Vincent
Habitué du forum
Habitué du forum
A été remercié : 2 fois

#349 Re: Ou es-tu Sapiac

Messagepar Vincent » samedi 13 avril 2019, 00:39

Jusqu'au début de match on pouvait encore "espérer" compter sur les autres pour s'en sortir. Mais au vu de notre résultat et surtout de la victoire de Colomiers... Plus aucun calcul n'est possible !!!

La victoire contre Nevers est indispensable et comme ça été dit précédemment il faut que le club organise quelque chose autour de ce match !!!

C'est le match de la saison !!!

sylvainlepin
Habitué du forum
Habitué du forum
A remercié : 22 fois
A été remercié : 15 fois

#350 Re: Ou es-tu Sapiac

Messagepar sylvainlepin » samedi 13 avril 2019, 01:34

Vous voulez mon avis .....
SPORTIVEMENT c'est compliqué
FINANCIÈREMENT AUSSI apparemment.
Le bateau coule encore une fois....

Ajouté 11 minutes 45 secondes après :
Vincent a écrit :Jusqu'au début de match on pouvait encore "espérer" compter sur les autres pour s'en sortir. Mais au vu de notre résultat et surtout de la victoire de Colomiers... Plus aucun calcul n'est possible !!!

La victoire contre Nevers est indispensable et comme ça été dit précédemment il faut que le club organise quelque chose autour de ce match !!!

C'est le match de la saison !!!

Organiser quoi!!!!
Je pense que le public est décourager et très déçu , et ne viendra pas en masse pour cette dernière journée .
Ils peuvent compter que sur les groupes de supporter et les invités de la tribune des partenaires .
EN PARLANT de cette tribune de partenaires et de la réception après match auquel j'étais convié contre Vannes , je ne peux que constater qu'il n'y a pas d'engouement , mais alors du tout, autrement dis c'est morbide , la plupart des gens qui sont la dedans , comment dire sont pas du tout supporter de leur équipe et de leur ville, de leur département, en fait ils sont là pour se gaver , boire et rentrer chez eux avec leur bide bien rassasier !!!
En aucun cas j'ai senti ces gens là concerné par le problème qui se profile.

sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 92 fois
A été remercié : 133 fois

#351 Re: Ou es-tu Sapiac

Messagepar sapiac76 » samedi 13 avril 2019, 06:25

C'est le cas dans tous les clubs ...les carrés vip sont des entrées repas pour permettre à des entrepreneurs partenaires de remercier leurs clients ... c'est la qu il y a le plus d oseille et c'est là que les investissements sont faits pour proposer quelque chose de qualité et c'est normal... Et ces clients invités ne sont pas forcément des afficionados
Le truc c'est qu à Montauban cest au détriment total de tout le reste et notamment de l après match côté populaire ...salle audouy et ancien espace VIP
D un côté ca se comprend car ca rapporte beaucoup moins que l espace VIP...De l autre rien n incite les supporters à rester s amuser après le match
Sapiacain de naissance

fr82
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent
A été remercié : 8 fois

#352 Re: Ou es-tu Sapiac

Messagepar fr82 » samedi 13 avril 2019, 10:38

ailblanc a écrit :
Sapiac Fort et Vert a écrit :Si on reste sur l'aspect sportif, maintien ou pas maintien, en regardant les saisons précédentes le maintien s'est joué à 51 points de moyenne. Le record du relégué au total de point le plus élevé = ALBI en 2016/2017 avec 57 points (référence rugbyrama)
On en a 59 actuellement.
Alors sans vouloir jouer la confiance à tout prix, on est en droit de penser que nous avons peu à craindre.

A la vue des résultats de ce soir je crains que le salut ne soit qu'au delà des 61pts. :ghee:

BOURG n'atteindra pas les 61 points avec son déplacement à M2M et la réception de Béziers qui jouent la qualif.

claude la petite crevette
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
Localisation : Quelquefois plein centre, d'autres Quartier Est mais toujours Montauban
A remercié : 184 fois
A été remercié : 124 fois

#353 Re: Ou es-tu Sapiac

Messagepar claude la petite crevette » samedi 13 avril 2019, 10:45

fr82 a écrit :
ailblanc a écrit :
On en a 59 actuellement.

BOURG n'atteindra pas les 61 points avec son déplacement à M2M et la réception de Béziers qui jouent la qualif.

Tu as surement raison mais Colomiers ne devait jamais gagner à Aguilera....donc prudence sans compter l'extra sportif.
"Vous les occidentaux, vous avez l'heure, mais vous n'avez jamais le temps"
Mahatma Gandhi

ailblanc
Habitué du forum
Habitué du forum
A remercié : 11 fois
A été remercié : 5 fois

#354 Re: Ou es-tu Sapiac

Messagepar ailblanc » samedi 13 avril 2019, 17:02

fr82 a écrit :BOURG n'atteindra pas les 61 points avec son déplacement à M2M et la réception de Béziers qui jouent la qualif.

61 - 2 = 59pts et si bourg prenait en plus un BD voir un BO, aïe. C'est bien pour ça que je dis au delà des 61pts.
La tête dans la cuvette ...

lecake 11
Habitué du forum
Habitué du forum

#355 Re: Ou es-tu Sapiac

Messagepar lecake 11 » dimanche 14 avril 2019, 14:11

Si j'ai bien compris très grosses angoisses à venir quand Madame Barreges prend son téléphone et s'active ça pu grave et ça me rappelle de très mauvais souvenirs. Tout cela va très mal finir quand je disais en début de saison que le professionnalisme nous allait très mal je ne croyais pas si bien dire. Je dis bravo à monsieur Echeynne pour sa rigueur en terme de gestion... À qui faire confiance maintenant ???

safet99
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 29 fois
A été remercié : 136 fois

#356 Re: Ou es-tu Sapiac

Messagepar safet99 » dimanche 14 avril 2019, 14:39

Pourquoi ce serait forcément négatif? Cela veut d'abord dire que tout le monde s'active en coulisses pour renflouer le club et surtout pour augmenter le capital. D'ailleurs, l'article de la Dépêche auquel tu sembles faire allusion n'est pas du tout alarmiste. Et il évoque également le fait que ni Eychenne, ni Reygasse ne seront présidents la saison prochaine, ce qui semble signifier que le spectre d'un président montalbanais semble s'éloigner, à moins que quelqu'un ne sorte du chapeau...
Toute la vie est une affaire de choix... Cela commence par "la tétine ou le téton?". Et cela s'achève par "le chêne ou le sapin?"...
Le Maître Pierre Desproges

thierry 33
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

#357 Re: Ou es-tu Sapiac

Messagepar thierry 33 » dimanche 14 avril 2019, 14:41

lecake 11 a écrit :Je dis bravo à monsieur Echeynne pour sa rigueur en terme de gestion... À qui faire confiance maintenant ???

?
C'est sûr qu'à un an des municipales le "fer de lance" de la ville qui descend en F1 ou pire en F3 ça risque de faire un peu désordre . ::d

fr82
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent
A été remercié : 8 fois

#358 Re: Ou es-tu Sapiac

Messagepar fr82 » dimanche 14 avril 2019, 15:40

thierry 33 a écrit :
lecake 11 a écrit :Je dis bravo à monsieur Echeynne pour sa rigueur en terme de gestion... À qui faire confiance maintenant ???

?
C'est sûr qu'à un an des municipales le "fer de lance" de la ville qui descend en F1 ou pire en F3 ça risque de faire un peu désordre . ::d

Ce forum part à la dérive surtout pas de politique SVP MERCI

Fossa dei leoni

#359 Re: Ou es-tu Sapiac

Messagepar Fossa dei leoni » dimanche 14 avril 2019, 16:42

Reste 2 matchs et toujours notre destin en mains, mais on a fini de griller le jokers il faut 4 pts sinon...
La seconde place pour la descente se joue entre Bourg, Aurillac et DNACG... :kiss2:

lecake 11
Habitué du forum
Habitué du forum

#360 Re: Ou es-tu Sapiac

Messagepar lecake 11 » dimanche 14 avril 2019, 16:56

N'en déplaise à FR82 cela me rappelle de très mauvais souvenirs, je ne fais pas de politique. Mais en sachant que lorsqu'ils annoncent un déficit de XXX milliers d'euros, il ne faut pas oublier de multiplier par X milliers d'euros de plus. J'espère que nous allons acquérir notre maintien contre Nevers et que très rapidement le Club et toutes les instances autour communiqueront rapidement, car on est en train de remplacer Bourgoin que nous critiquions sans vergogne sur ce forum il n'y a pas si longtemps que ça. La DNACG nous a dans le collimateur alors si c'est possible rassurons les très vite sinon ce sera la fin de notre aventure en pro d 2.

thierry 33
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

#361 Re: Ou es-tu Sapiac

Messagepar thierry 33 » dimanche 14 avril 2019, 18:18

fr82 a écrit :
thierry 33 a écrit :

?

Ce forum part à la dérive surtout pas de politique SVP MERCI

Il ne s'agit pas de politique, ;je ne vis pas à Montauban et me fous complètement de qui éliront les électeurs Montalbanais de 2020. :fleur1:
Simplement d'une constatation. ::d