Voici le dernier message de la page précédente :
Enfin un joueur et un des plus jeunes rejoint la cohorte des grincheux réalistes du forum dont je suis.Son analyse:" Je pense que tout le monde n'était pas forcément sur la même longueur d'onde. Cela nous a causé du tort. La réponse on devra l'apporter par des actes et non par des paroles". A qui s'adresse t-il en disant cela? A certains de ses coéquipiers ? aux entraîneurs ? Les deux mon général.
Un des entraîneurs "très en colère" je pouffe de rire déclare:
"On a fait un non match, un match à jeter à la poubelle, je n'ai pas reconnu les mecs sur ce match, faut se remettre au travail".
Mon cher ami, soit vos lunettes sont embuées soit vous commencez à vous réveiller. Ces mecs (pas très correct) comme vous les appelez sont à l’extérieur en défaillance. Se remettre au travail mais pour quels résultats ? Vos entrainements auxquels j'assiste sont tristes à mourir.
Le correspondant local dit: "Les sapiacains n'avaient pas les même armes".
Je suis désolé mais je persiste et je signe: les plans du jeu, les "armes" c'est vous et c'est votre rôle de les impulser. Mis à part quelques uns les autres ont les capacités de rivaliser avec toutes les équipes. Mais sur le terrain cela se voit pas. Manquede collectifs, pas de capitaine et surtout pas phases de jeu. Il reste la vaillance qui parfois fait des miracles dans notre cuvette et heureusement.
Le titre du journal : Pas de miracle à Biarritz! c'est normal car le rocher de la Vierge était fermé pour cause de tempête. Alors Poséidon voyant du vert sur le terrain d'Aguillera a décidé de lancer son trident afin d'anéantir nos espoirs de gagne.Prions pour qu'au prochain match l'Usap ne fasse pas trop briller son or afin que nos joueurs éblouis n’attrapent pas un coup de sang.