J17 2020/2021 Biarritz / USM

Pour bavarder sur les sujets directements liés à notre club.
ssapic82
Habitué du forum
Habitué du forum
A remercié : 2 fois
A été remercié : 51 fois

#101 Re: J17 2020/2021 Biarritz / USM

Messagepar ssapic82 » dimanche 24 janvier 2021, 12:59

Voici le dernier message de la page précédente :

Enfin un joueur et un des plus jeunes rejoint la cohorte des grincheux réalistes du forum dont je suis.
Son analyse:" Je pense que tout le monde n'était pas forcément sur la même longueur d'onde. Cela nous a causé du tort. La réponse on devra l'apporter par des actes et non par des paroles". A qui s'adresse t-il en disant cela? A certains de ses coéquipiers ? aux entraîneurs ? Les deux mon général.
Un des entraîneurs "très en colère" je pouffe de rire déclare:
"On a fait un non match, un match à jeter à la poubelle, je n'ai pas reconnu les mecs sur ce match, faut se remettre au travail".
Mon cher ami, soit vos lunettes sont embuées soit vous commencez à vous réveiller. Ces mecs (pas très correct) comme vous les appelez sont à l’extérieur en défaillance. Se remettre au travail mais pour quels résultats ? Vos entrainements auxquels j'assiste sont tristes à mourir.
Le correspondant local dit: "Les sapiacains n'avaient pas les même armes".
Je suis désolé mais je persiste et je signe: les plans du jeu, les "armes" c'est vous et c'est votre rôle de les impulser. Mis à part quelques uns les autres ont les capacités de rivaliser avec toutes les équipes. Mais sur le terrain cela se voit pas. Manquede collectifs, pas de capitaine et surtout pas phases de jeu. Il reste la vaillance qui parfois fait des miracles dans notre cuvette et heureusement.
Le titre du journal : Pas de miracle à Biarritz! c'est normal car le rocher de la Vierge était fermé pour cause de tempête. Alors Poséidon voyant du vert sur le terrain d'Aguillera a décidé de lancer son trident afin d'anéantir nos espoirs de gagne.Prions pour qu'au prochain match l'Usap ne fasse pas trop briller son or afin que nos joueurs éblouis n’attrapent pas un coup de sang. :faché1: :faché1:

Vilimoni
Habitué du forum
Habitué du forum
A remercié : 93 fois
A été remercié : 44 fois

#102 Re: J17 2020/2021 Biarritz / USM

Messagepar Vilimoni » dimanche 24 janvier 2021, 13:27

ssapic82 a écrit :Enfin un joueur et un des plus jeunes rejoint la cohorte des grincheux réalistes du forum dont je suis.
Son analyse:" Je pense que tout le monde n'était pas forcément sur la même longueur d'onde. Cela nous a causé du tort. La réponse on devra l'apporter par des actes et non par des paroles". A qui s'adresse t-il en disant cela? A certains de ses coéquipiers ? aux entraîneurs ? Les deux mon général.
Un des entraîneurs "très en colère" je pouffe de rire déclare:
"On a fait un non match, un match à jeter à la poubelle, je n'ai pas reconnu les mecs sur ce match, faut se remettre au travail".
Mon cher ami, soit vos lunettes sont embuées soit vous commencez à vous réveiller. Ces mecs (pas très correct) comme vous les appelez sont à l’extérieur en défaillance. Se remettre au travail mais pour quels résultats ? Vos entrainements auxquels j'assiste sont tristes à mourir.
Le correspondant local dit: "Les sapiacains n'avaient pas les même armes".
Je suis désolé mais je persiste et je signe: les plans du jeu, les "armes" c'est vous et c'est votre rôle de les impulser. Mis à part quelques uns les autres ont les capacités de rivaliser avec toutes les équipes. Mais sur le terrain cela se voit pas. Manquede collectifs, pas de capitaine et surtout pas phases de jeu. Il reste la vaillance qui parfois fait des miracles dans notre cuvette et heureusement.
Le titre du journal : Pas de miracle à Biarritz! c'est normal car le rocher de la Vierge était fermé pour cause de tempête. Alors Poséidon voyant du vert sur le terrain d'Aguillera a décidé de lancer son trident afin d'anéantir nos espoirs de gagne.Prions pour qu'au prochain match l'Usap ne fasse pas trop briller son or afin que nos joueurs éblouis n’attrapent pas un coup de sang. :faché1: :faché1:

Oui ce "Renaud" fait plaisir à voir et à attendre, qu'est ce que tu entends par " entrainements tristes à mourir " ? Ca n'est pas la première fois que je l'entends sur le forum.

DrGrey
Habitué du forum
Habitué du forum
A remercié : 28 fois
A été remercié : 43 fois

#103 Re: J17 2020/2021 Biarritz / USM

Messagepar DrGrey » dimanche 24 janvier 2021, 13:55

Vilimoni a écrit :
DrGrey a écrit :
Vilimoni a écrit :
claude la petite crevette a écrit :Très bonne analyse de ce jeune "Renaud"

Excellente recrue comme Meafua, ils sont irréprochables, d'autres vont pouvoir se rapprocher de la porte par contre. Oulai est complétement hors du coup et je ne parle pas de certains arrières qui n'ont tout simplement pas le niveau.

Ah oui et un jour il faudrait arrêter de faire buter Mathy parce que bon autant taper en touche.

n'importe quoi, faut peut être pas exagérer!
tout est toujours à bruler avec certains.

Pour t'emporter comme cela et être aussi affirmatif et désagréable, tu n'as pas du regarder beaucoup de matchs depuis 3 ans et tu ne dois assurément pas connaitre le taux de réussite de Mathy au but. Combien a t il marqué de points sur pénalité ou transformation cette saison ? Je suis impatient de connaitre ta réponse.

Ajouté 1 minute 6 secondes après :
ici c'est sapiac a écrit :sur ce match les avants ont fait le Taff mis à part 2 ou 3 touches ,
on a sombré derrière , les resumés de canal+ de match ne montrent malheureusement pas toutes les approximations qu'ils peuvent commettre ...

c'est ce qui doit foutre les boules au jeune Renaud quand tu vois les arrières faire de ma merde... Ambiance , ambiance...

L'interview qui va devenir légendaire de Pourteau à la fin de match quand il parle de la pluie et du beau temps....c'est limite de la provoc....

Oh oui lunaire l'itw ...

Donc selon toi c'est un buteur régulier?
On voit pas les mêmes match en effet,
pour ce qui est de l'agressivité, je te retourne le compliment.

Adious

Le vieux crampon
Habitué du forum
Habitué du forum
A remercié : 29 fois
A été remercié : 44 fois

#104 Re: J17 2020/2021 Biarritz / USM

Messagepar Le vieux crampon » dimanche 24 janvier 2021, 14:31

[*]Ah oui et un jour il faudrait arrêter de faire buter Mathy parce que bon autant taper en touche.[/quote]

Donc selon toi c'est un buteur régulier?
On voit pas les mêmes match en effet,
pour ce qui est de l'agressivité, je te retourne le compliment.

Adious[/quote]
[*]

Heu.... excuse mais je crois que tu as compris à l'envers : en fait vous êtes du même avis apparemment.

bibi
Habitué du forum
Habitué du forum
A remercié : 47 fois
A été remercié : 70 fois

#105 Re: J17 2020/2021 Biarritz / USM

Messagepar bibi » dimanche 24 janvier 2021, 16:07

lecake 11 a écrit :Cher Bibi il est marrant de voir que les grands clubs d'aujourd'hui ont toujours beaucoup de respect pour le passé il suffit d'aller dans les couloirs des vestiaires où toutes les photos des équipes passées inspirent les nouvelles générations Toulouse asm castres Brive Toulon etc... Pour avancer il faut savoir d'où on vient avec fierté

Désolé que tu n'ais pas compris que tout ça c'est pour entretenir un lien avec les supporters afin qu'ils se sentent en famille et fiers de supporter des couleurs.
Parce-que pour les joueurs pro d'aujourd'hui défendre les couleurs de sapiac ou d'ailleurs c'est avant tout honorer un contrat de travail et ce combat ils le renouvelleront tout au long de leur carrière.
L'affectif doit aussi jouer un rôle mais très nettement moins que du temps lointain du rugby d'antan.

lesapiacain82
Habitué du forum
Habitué du forum
A remercié : 35 fois
A été remercié : 74 fois

#106 Re: J17 2020/2021 Biarritz / USM

Messagepar lesapiacain82 » dimanche 24 janvier 2021, 19:55

Notre classement à l’extérieur et le nombre de points inscrits

9F983272-F00A-4186-9102-CF59FEC10D88.jpeg
Vu 740 fois

Aller j’arrête de remuer le couteau dans la plaie... :(

Philou12
Habitué du forum
Habitué du forum
A remercié : 8 fois
A été remercié : 30 fois

#107 Re: J17 2020/2021 Biarritz / USM

Messagepar Philou12 » dimanche 24 janvier 2021, 20:23

Le vieux crampon a écrit :Bon ben encore 6 points d'avance sur le 1° relégable... ça fait juste 1 match et 1 bonus d'avance ... on va serrer les fesses jusqu'au bout.
Souhaitons que le sacrifice de ce soir nous permettra un résultat contre perpignan, mais j'ai des doutes.

Heureusement on reçoit Valence Romans, Rouen, Carcassonne, qui sont derrière nous... et Béziers et Grenoble qui sont au coude à coude avec nous...

Ajouté 20 minutes 32 secondes après :
Un petit rayon de soleil dans l'eau froide...

On a une plutôt bonne génération de jeunes piliers sous le maillot vers et noir...
A part le première mêlée ça a été solide, Renaud confirme, et je ne sais pas pourquoi il est sorti si tôt, même si Commenges a bien tenu lui aussi... bons débuts de Tufele.... Tailhadès est bien lui aussi. Encore faudra-t-il savoir les garder... En 3ème ligne c'est plutôt bien aussi avec une bonne rentrée d'Augry, Munoz et Meafua égaux à eux-mêmes, Loubières aussi...

Par contre en seconde ligne c'est faible. Après des débuts tonitruants, Oulai ne confirme pas cette saison, Maninoa est un bon soldat, qui ne se dérobe pas, qui met la t^te, mais... Astier et Braendlin n'ont jamais rien vraiment montré de transcendant. Seul Sousa surnage, dans ce paysage...
LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

martine
Habitué du forum
Habitué du forum
A remercié : 114 fois
A été remercié : 79 fois

#108 Re: J17 2020/2021 Biarritz / USM

Messagepar martine » dimanche 24 janvier 2021, 20:52

Bonne analyse selon moi du huit de devant :super: par contre derrière le chantier n’est pas le même ! Y a du boulot :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Sapiacain Indépendant
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 83 fois
A été remercié : 81 fois

#109 Re: J17 2020/2021 Biarritz / USM

Messagepar Sapiacain Indépendant » dimanche 24 janvier 2021, 20:55

lesapiacain82 a écrit :Notre classement à l’extérieur et le nombre de points inscrits

On avait pourtant pas mal commencé à Grenoble....
ImageICI C'EST SAPIACImage

dids33
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent
A été remercié : 11 fois

#110 Re: J17 2020/2021 Biarritz / USM

Messagepar dids33 » dimanche 24 janvier 2021, 21:09

lesapiacain82 a écrit :Notre classement à l’extérieur et le nombre de points inscrits

Attention, on va recevoir les 2 premiers de ce classement : l'USAP et Vannes. Il va falloir être gaillard.

Franck Meric
Maître de conférence
Maître de conférence
A remercié : 207 fois
A été remercié : 781 fois

#111 Re: J17 2020/2021 Biarritz / USM

Messagepar Franck Meric » lundi 25 janvier 2021, 06:51

Image
25-01-2021_01.png

"...On ne changera jamais les Ultras
qui sont le véritable 16e homme de l'équipe..."
Marc Raynaud

martine
Habitué du forum
Habitué du forum
A remercié : 114 fois
A été remercié : 79 fois

#112 Re: J17 2020/2021 Biarritz / USM

Messagepar martine » mardi 26 janvier 2021, 17:55

Sympa ce petit reportage d’avant match ! :super: :super: dommage quand on connaît la suite de la journée

Sapiacain Indépendant
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 83 fois
A été remercié : 81 fois

#113 Re: J17 2020/2021 Biarritz / USM

Messagepar Sapiacain Indépendant » mardi 26 janvier 2021, 18:35

martine a écrit :Sympa ce petit reportage d’avant match ! :super: :super: dommage quand on connaît la suite de la journée

non merci ça fait trop mal même si c est pas un résumé du.match.

DrGrey
Habitué du forum
Habitué du forum
A remercié : 28 fois
A été remercié : 43 fois

#114 Re: J17 2020/2021 Biarritz / USM

Messagepar DrGrey » mardi 26 janvier 2021, 18:43

Sapiacain Indépendant a écrit :
martine a écrit :Sympa ce petit reportage d’avant match ! :super: :super: dommage quand on connaît la suite de la journée

non merci ça fait trop mal même si c est pas un résumé du.match.

T'inquiète ça s'arrête avant la fessée!

mais je suis d'accord avec Martine, très sympa ce petit reportage! ça permet de vivre un peu plus avec l'équipe!