Les blaqgues à 2 balles...

Expression libre ne signifie pas vulgarité. Soyez libre mais correct.
oniell31
Habitué du forum
Habitué du forum
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

#21 Re: Les blaqgues à 2 balles...

Messagepar oniell31 » samedi 14 septembre 2013, 10:23

Voici le dernier message de la page précédente :

Une religieuse prend un taxi et constate que le beau chauffeur n'arrête pas de la regarder.

Elle lui demande pourquoi il la regarde si intensément.

Il répond : "j' ai une question à vous poser, mais ne voudrais pas vous offenser.

Elle répond "Mon fils, tu ne peux pas m' offenser. Quand tu auras mon âge et aura été une religieuse aussi longtemps que je l' ai été, tu auras vu et entendu à peu près tout. Je suis certaine que rien de ce que tu pourrais me dire ou me demander ne serait une offense.

"Et bien, j' ai toujours eu le fantasme qu 'une religieuse me donne un baiser."
Elle répond : "Et bien, nous allons voir ce que nous pouvons faire. Premièrement vous devez être célibataire et deuxièmement vous devez être catholique."

Le chauffeur du taxi est très excité et dit : "Oui, oui je suis célibataire et je suis catholique !"

"O.K." dit la religieuse."Tournez dans la prochaine contre-allée."

La religieuse comble son fantasme avec un baiser à faire rougir une prostituée. Alors qu 'ils reprennent leur route, le chauffeur commence à pleurer.

"Mon cher enfant", dit la religieuse, pourquoi pleures-tu ?

"Pardonnez moi pour avoir péché. Je dois confesser que j' ai menti ; je suis marié et je suis juif."

La religieuse dit: "ne vous en faites pas. Je m' appelle Christophe et je vais à un bal masqué."
Fier pour toujours de nos couleurs
En Vert et Noir à toute heure
Pour que vivent dans nos humeurs
Le Quercy et la Lomagne de nos coeurs

"La peur n'est pas une vision du monde" Kurt von Hammerstein

claude la petite crevette
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
Localisation : Quelquefois plein centre, d'autres Quartier Est mais toujours Montauban
A remercié : 59 fois
A été remercié : 33 fois

#22 Re: Les blaqgues à 2 balles...

Messagepar claude la petite crevette » samedi 14 septembre 2013, 14:07

safet99 a écrit :Inévitablement, je ne pouvais que poster une blague du maître... Elle vaut bien sûr plus que 2 balles... :super:

Mon histoire se situe à l’automne dernier. Mais enfin, elle aurait pu se passer à n’importe quel saison, ça n’a aucune importance. Ce matin là, j’étais en train de me raser quand soudain ! Et là je dis soudain, mais c’est une clause de style destiné à essayer d’éveiller votre intérêt d’une façon à peine honnête dans la mesure où c’est vain qu’on pourra tenter de déceler la moindre trace de soudaineté dans l’action qui va suivre. Quand soudain : Je me dis tiens, j’écouterais bien la radio. C’est intéressant hien ? Hors tenez vous bien. Tenez vous mieux s’il vous plait, arrêtez… Figurez vous que les piles de mon poste à transistor… étaient mortes.

Alors bon, moi… Ne faisant ni une ni deux… Ni trois ni quatre ni que dalle. Je me rend chez l’épicier dont l’échoppe jouxte mon logis. J’ouvre la porte et je dis… Oui tu là connais ? Non pas exactement. Oui j’ouvre la porte et c’est à peu près ça. Et je dis bonjour monsieur l’épicier. L’épicier dit : Bonjour, il va bien ce matin, qu’est ce qu’il lui fallait? Alors il dit qu’il voudrait des piles. L’épicier dit : Ah bah y’a plus de piles. Il veut pas des belles bananes ? Alors il dit que non, il dit qu’il veux pas des belles bananes, il dit qu’il veux des piles. Ah bah y’a plus de piles.

Mais, bon sang mais c’est bien surge alors ! Il me reste le grand magasin d’à côté. Hop j’y cours. Hop je me précipite au rayon des accessoires électriques. Je m’empare d’un lot de quatre piles sous film plastique. Et je me rends vers la caisse d’un pas complètement quelconque. Je tends les quatres inséparables éléments de batterie et dis à la caissière sub-existante – qui trônait là sur un tabouret de style fin René Coty début Charles de Gaulle – Mademoiselle, il voudrait, pardon, je voudrais 2 piles. Ah, mais vous voyez bien qu’elles sont vendues par quatre glapit-t-elle au sortir d’un soupir agacé. Ça nous fait 22 Francs. Et youpi!!!, mais c’est un alexandrin ça. Non mais j’ai pas fais gaffe à ça. Non non mais : Ah, mais vous voyez bien qu’elles sont vendues par quatre glapit-t-elle au sortir d’un soupir agacé. Tu rigole mais avec un texte en béton comme ça on fait une comédie musical quand on veux. En France oui. Mais non mais… Je sais pas moi…

En chantant : Ah, mais vous voyez bien qu’elles sont vendues par quatre glapit-t-elle au sortir d’un soupir agacé. glapit-t-elle au sortir d’un soupir agacé. glapi-t-elle au sortiiiiiiiiiir d’un soupir agacé.

Enfin bon, qu’est ce qu’elle glapit-t-elle pas au sortir d’un soupir agacé ? Ça nous fait 22 Francs. Hors, figurez vous que je me targue d’être un consommateur averti, jaloux de ses droits. A telle enseigne qu’avant d’acheter 60 millions de consommateur ou que choisir, je les fais préalablement peser l’un et l’autre par mon libraire avant de me déciderpour celui des deux qui présente à mes yeux le meilleur rapport qualité/prix. Et donc, avec un regain de nonchalance sadique destiné à faire sortir la léthargique en blouse de ses gonds encrassés, je dépose sur sa caisse non pas 22 Francs mais 11 Francs et je réitère ma requête. Mademoiselle je voudrait 2 piles. Ah mais vous m’embêter à la fin, je n’ai pas que ça à faire – mentit-elle effrontément. Puisque je vous dis que ces piles sont vendues par 4, ça nous y fait 22 Francs. Je vous demande pardon Mademoiselle, je connais mes droits. Aucun règlement en France ne m’oblige à acheter 4 piles quand je n’en veux que 2. Bon, et bah j’appelle mon chef !

Monsieur Raymond ! Monsieur Raymond ! hurla-t-elle en ameutant tout le magasin dans un branlement frénétique de sa haineuse clochette à vache. Je jubilais intérieurement. D’autant que les clients alentour – dont certain m’avait reconnu alors que mon père toujours pas – les client faisaient maintenant le cercle autour des lieux de l’incident. Monsieur Raymond – petit chef de tweed à gourmette de cadre – arriva bien vite et dit : Et bien que se passe-t-il ? Mais c’est Michel Leeb ! Et bien que se passe-t-il ? Prenant alors à témoin la foule attentive, je récitais fermement la loi qui était de mon côté en fustigeant la méchante qui ne l’était pas.
Monsieur Raymond avait oublié d’être bip!. Sachant que d’une part j’avais parfaitement raison et que d’autre part les gens sont toujours du côté de guignol, il préleva 2 piles du paquet de 4 et me les tendit solennellement en échange de mes 11 Francs. Puis il s’en fut, magnifique et serein, comme un petit Salomon de Prisunic.

Pour ma part, je quittais le magasin sous les ovations délirantes des ménagères… Après avoir généreusement pardonné à la caissière repentante. Rentré chez moi, j’ouvris la petite trappe à l’arrière de mon poste à transistor pour y mettre les deux piles. Il en fallait 4 ! :ghee: :langue2:

Ouf! ça me hérisse les poils, pleins de souvenirs et de motivations. Tiens! je m'en vais acheter des piles...mais je n'ai plus de francs, ni de transistor d'ailleurs! Avec quoi vais je donc payer ? Demandons a Mr Alexandrin dumas ou à Charles De gaulle dont j'ai le conservé le crane "de quand il était petit", mais je déraille, comptons d'abord le nombre de piles.
:merci: safet et maitre Desproges.
"Vous les occidentaux, vous avez l'heure, mais vous n'avez jamais le temps"
Mahatma Gandhi

Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
Localisation : Quelquefois plein centre, d'autres Quartier Est mais toujours Montauban

#23 Re: Les blaqgues à 2 balles...

Messagepar claude la petite crevette » samedi 14 septembre 2013, 14:18

Spéciale pour Sapiac76
D'abord, fais gaffes ne vas pas dans le maquis...

> > C'est l'équipe de télévision de "Corsica mon amour" qui débarque dans un petit village corse
pour y interviewer des habitants. Ils rencontrent un petit vieux, ils se présentent et lui demandent de raconter son meilleur souvenir. Le petit vieux ne se fait pas prier: Et bien voilà, c'est le jour où j'avais perdu ma chèvre
dans le maquis. J'ai cherché 1 jour, 2 jours et rien... Là, tous les hommes du village ont décidé de m'aider et nous avons retrouvé ma chèvre! On a alors fait une grande fête: on a mangé du fromage corse, du saucisson corse et
on a bu du vin corse et à la fin, on a tous enculé la chèvre"!
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!! :afraid:
La journaliste de "Corse un jour, corse toujours" (une révolution venait de changer le nom de la chaine) l'interrompt et lui dit : Mais enfin Monsieur! Ce n'est pas possible! On ne peut pas diffuser ça! Vous n'avez pas un autre bon souvenir?" Le petit vieux réfléchit... Puis son visage s'éclaire! "Ha ben si ! C'est le jour où l'âne de mon voisin s'est perdu dans le maquis! Il a cherché un jour, 2 jours... Et puis on s'est décidé avec tous les hommes du village à l'aider. On a retrouvé l'âne! Alors, on a fait une grande fête: on a mangé du fromage corse, du saucisson corse et on a bu du vin corse et à la fin, on a tous enculé l'âne"!
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!! :afraid:
La journaliste est furieuse et dit au petit vieux : bon ! Ok! On oublie l'histoire de votre meilleur souvenir! Racontez-nous votre pire souvenir! Et là, le petit vieux en levant les yeux au ciel dit: "Là, c'est facile, c'est le jour
> > où je me suis perdu dans le maquis....> >
Mahatma Gandhi

Franck Meric
Maître de conférence
Maître de conférence
A remercié : 74 fois
A été remercié : 187 fois

#24 Re: Les blaqgues à 2 balles...

Messagepar Franck Meric » samedi 14 septembre 2013, 14:29

oniell31 a écrit :Un fermier revient du marché de Castelsarrasin avec un tout nouveau coq acheté pour remplacé le sien qu'il trouve trop vieux pour féconder toutes ses poules......

::d Faut pas invoquer l’erreur de frappe quand on pense taper "Gratentour " et mettre autre chose... ;-) :langue2:
#OnRepartAuCombat

"...On ne changera jamais les Ultras
qui sont le véritable 16e homme de l'équipe..."
Marc Raynaud
ICI

oniell31
Habitué du forum
Habitué du forum

#25 Re: Les blaqgues à 2 balles...

Messagepar oniell31 » samedi 14 septembre 2013, 17:47

Franck Meric a écrit :
oniell31 a écrit :Un fermier revient du marché de Castelsarrasin avec un tout nouveau coq acheté pour remplacé le sien qu'il trouve trop vieux pour féconder toutes ses poules......

::d Faut pas invoquer l’erreur de frappe quand on pense taper "Gratentour " et mettre autre chose... ;-) :langue2:

Tu verrais la tête du marché de Gratentour, tu comprendrais ::d :hello:

Franck Meric
Maître de conférence
Maître de conférence

#26 Re: Les blaqgues à 2 balles...

Messagepar Franck Meric » samedi 14 septembre 2013, 17:51

Alors, merci pour Castels...c'est vrai qu'il est sympa...surtout un camion bon pas trés neuf mais avec des prix ...heu...canon sur les chaussures sur la place de la poste.... :arrow: ;-)
#OnRepartAuCombat

Marc Raynaud
ICI

oniell31
Habitué du forum
Habitué du forum

#27 Re: Les blaqgues à 2 balles...

Messagepar oniell31 » samedi 14 septembre 2013, 17:53

C'est le même qui fait Moissac les samedis et Dimanche non ???

Franck Meric
Maître de conférence
Maître de conférence

#28 Re: Les blaqgues à 2 balles...

Messagepar Franck Meric » samedi 14 septembre 2013, 18:00

Heu alors là....???? Je te dis ça lundi vu qu'il vient à Rodezzzzzzzzzzzz.....lui :mdr3: :langue1:
#OnRepartAuCombat

Marc Raynaud
ICI

martine
Habitué du forum
Habitué du forum
A remercié : 17 fois
A été remercié : 19 fois

#29 Re: Les blaqgues à 2 balles...

Messagepar martine » samedi 14 septembre 2013, 19:24

Non le samedi il fait celui de Montauban ! :hello:

gefre82
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

#30 Re: Les blaqgues à 2 balles...

Messagepar gefre82 » samedi 14 septembre 2013, 22:31

martine a écrit :Non le samedi il fait celui de Montauban ! :hello:

Et le soir il balance les godasses sur l'arbitre!! ::d :hehe:

Franck Meric
Maître de conférence
Maître de conférence

#31 Re: Les blaqgues à 2 balles...

Messagepar Franck Meric » samedi 14 septembre 2013, 22:34

martine a écrit :Non le samedi il fait celui de Montauban ! :hello:

Heu ...t'as des photos :?: :?: :?: :mdr3: :mdr3: :mdr3: ;-)
A mots couvert, c'est le seul vendeur de chaussures qu'ont les Ultras en partenaire...et depuis des années, quel partenaire :merci: :amen: :merci: :amen: :merci: :amen:
#OnRepartAuCombat

Marc Raynaud
ICI

Philou12
Habitué du forum
Habitué du forum
A été remercié : 5 fois

#32 Re: Les blaqgues à 2 balles...

Messagepar Philou12 » lundi 16 septembre 2013, 12:07

Pour ceusses qui iront au pays basque dans la saison...

Dans le pays basque profond (du côté d'hendaye et St jean de Luz°...

Le Peyo vient de se marier avec la Marilou, la citadine qui le badait depuis des années, depuis qu'elle passait ses vacances au village, tant le Peyo est beau gosse et comment dire... bien doté par la nature...

Belle cérémonie, mais la Maritchu s'impatiente de la nuit de noce !...

La nuit venue, voici les 2 jeunes époux dans la chambre nuptiale... Marilou prend les devants et s'allonge impatiente sur le lit...

Peyo commence à se dévêtir...il enlève son béret (basque...), son gilet, et là... il s'interrompt et entonne une belle chanson basque à pleine voix avant de déclarer "Nous les basques, on est des chanteurs !...". Étonnement de Marilou, mais bon...

Peyo recommence à se dévêtir, enlève sa chemise, sa ceinture, et là, de nouveau s'interrompt, attrape la commode, et la balance à l'autre bout de la chambre, avant de déclarer... "Nous les basques, on est des costauds !..." re étonnement de Marilou, qui se dit que c'est peut-être une tradition...

Peyo recommence son déshabillage, Marilou commence à saliver... et là rebeloteenlève sa chemise qu'il ouvre vigoureusement sur son torse velu et s'écrie : "Nous les basques, on est poilus !...". Là Marilou s'interroge sérieusement et s'impatiente !... mais fort heureusement, Peyo arrive à l'essentiel, il ne lui reste plus que ces chaussettes et son caleçon...

Il ôte ses chaussettes, Marilou salive et frétille...!... on arrive à l'essentiel !

En effet, Peyo enlève sauvagement son caleçon, puis il prend son bel outil en main, se fait un petit plaisir solitaire devant Marilou interloquée, et s'écrie : "Nous les basques, on est autonomes !..."
LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Loïc22
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 76 fois
A été remercié : 134 fois

#33 Re: Les blaqgues à 2 balles...

Messagepar Loïc22 » lundi 16 septembre 2013, 12:24

Un aveugle entre dans un bar rempli de blondes. Il réussit à se rendre au comptoir où il s'installe et commande une bière.
Après un moment, il crie à la serveuse :
- Hé ! Tu aimerais entendre une blague sur les blondes ?
Le bar devient soudain silencieux. Puis, d'une grosse voix profonde, la femme assise près de lui répond :
- Mon petit monsieur, avant que tu ne commences, laisse-moi t'apprendre quelque chose que tu n'as pas pu remarquer : 1, La serveuse est blonde. 2, La videuse est blonde. 3, Je mesure 1,80 mètre je pèse 85 kilos, je suis ceinture noire de karaté... et blonde. 4, La femme assise à côté de moi est blonde aussi et c'est une pro de la lutte gréco-romaine. 5, La femme de l'autre côté du bar est championne d'haltérophilie et blonde. Et on est toutes plutôt susceptibles sur le sujet. Maintenant, réfléchis bien, tu veux toujours la raconter ta blague ?
Alors l'aveugle répond :
- Non, finalement ce serait trop compliqué de devoir l'expliquer cinq fois.
:!!: Supporter Sapiacain ne faisant pas partie des Ultras Sapiac :!!: - Mes propos n'engagent que moi. :merci:

Seb.P
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 327 fois
A été remercié : 48 fois

#34 Re: Les blaqgues à 2 balles...

Messagepar Seb.P » jeudi 19 septembre 2013, 07:55

C'est une brune et une blonde qui s'embêtent:
La Blonde propose de jouer aux échec,
la Brune lui dit "tu as les règles en tête" ??!
...et la blonde dit "pourquoi je saigne du nez"?!! :mdr3: :berk2: :caca:
Nous Sommes
S A P I A C !!!

Philou12
Habitué du forum
Habitué du forum
A été remercié : 5 fois

#35 Re: Les blaqgues à 2 balles...

Messagepar Philou12 » jeudi 19 septembre 2013, 10:18

Quelle différence y'a t-il entre un Rottweiller et une assistante sociale ?...

Ben...

A un moment donné, le Rottweiller lui, il lâche l'enfant .... :siffle:
LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Seb.P
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 327 fois
A été remercié : 48 fois

#36 Re: Les blaqgues à 2 balles...

Messagepar Seb.P » jeudi 19 septembre 2013, 11:56

Un vieillard se présente à une banque de sperme, le médecin lui tend un petit pot et lui indique un local spécial.
Trois heures plus tard il revient le pot vide :" J'ai essayé de la main droite, de la main gauche, ma femme avec sa bouche puis ses dents et ont à jamais réussi à ouvrir ce satané pot"!! :frime1:
Nous Sommes
S A P I A C !!!

Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

#37 Re: Les blaqgues à 2 balles...

Messagepar claude la petite crevette » jeudi 19 septembre 2013, 13:24

Un homme entre dans un bar, brandissant un fusil :
- Je veux savoir qui a couché avec ma femme !

Une voix du fond du bar :
- Tu vas manquer de cartouches !!!!! :pan3: :pan3: :pan3: :pan1: :pan1: :ange:

Tiens! celà me fait penser que ma Fem... :(
Mahatma Gandhi

sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
A remercié : 38 fois
A été remercié : 58 fois

#38 Re: Les blaqgues à 2 balles...

Messagepar sapiac76 » jeudi 19 septembre 2013, 14:26

C'est deux types sous la douche après un match ...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.

Il lui dit :
- Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul !
- Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée.
- Et alors ?
- Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un voeu."
- Et alors ?
- Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!"
Sapiacain de naissance

sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

#39 Re: Les blaqgues à 2 balles...

Messagepar sapiac76 » jeudi 19 septembre 2013, 16:18

Savez vous pourquoi Jesus n'a pas pu jouer le dernier match de rugby Bethleem -Nazareth?

il était suspendu
Sapiacain de naissance

sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

#40 Re: Les blaqgues à 2 balles...

Messagepar sapiac76 » jeudi 19 septembre 2013, 16:22

monsieur le professeur, demain on enterre mon oncle. alors je pourrai pas venir à l'école.
- très bien. tu es excusé.
mais le lendemain, ayant deux heures de temps libre entre deux cours, le professeur va assister à un match de rugby. ...
et qui retrouve-t-il ? hein ? il retrouve l'élève sensé être en train d'enterrer son oncle.
- bravo jeune homme ! c'est ça l'enterrement de votre oncle ?
- heu... mais, ça va venir, monsieur ! mon oncle, c'est l'arbitre
Sapiacain de naissance

sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

#41 Re: Les blaqgues à 2 balles...

Messagepar sapiac76 » jeudi 19 septembre 2013, 16:28

Une femme va voir un psy:

" Bonjour, je viens vous voir c'est surtout pour mon mari, car en
fait il est joueur pro de rugby. Et le problème est qu'il rêve de
rugby sans arrêt. Alors, qu'il saute dans le lit pour attraper le
ballon pourrait passer. Qu'il prenne mon pied pour tirer des pénalités,
ça passe aussi.

Mais, qu'il m'arrache les poils du cul pour voir s'il y a du vent, ça ne passe pas du tout !
Sapiacain de naissance