Image

Image

Bon anniversaire Jean-Marie Soula..

Expression libre ne signifie pas vulgarité. Soyez libre mais correct.
Franck Meric
Maître de conférence
Maître de conférence
A remercié : 82 fois
A été remercié : 218 fois

#1 Bon anniversaire Jean-Marie Soula..

Messagepar Franck Meric » dimanche 6 mai 2018, 11:56

anniv jim.PNG
Vu 192 fois

Jim, en moins de 12 lignes, je vais tenter de te souhaiter un bon anniversaire.... j'ai peur que ce soit perdu d'avance tant j'aurais de choses à te dire, à te souhaiter...
D'autre part, suivant le support, le nombre de lignes est variable! Donc en fait, je n'ai pas de limite...
De plus, je sais que tu adores toutes ces longues phrases d'introduction, de présentation. Toutes ces phrases qui font perdre du temps avant d'arriver au but.
Alors, pudiquement, je vais juste repenser à Perpi il y une dizaine d'années ( putain déja.....) sur le trottoir de la calle chais plus quoi, jour où je me suis dis " ce mec est énorme, faut vraiment que tu le connaisses!", repenser aussi à st Médard, plus proche dans le temps, différent aussi. Repenser à tous ces moments passés ensemble dans le fond du car, tous nos messages sur différents supports...
Penser aussi à tout ce qu'il nous reste à vivre, a construire, à réaliser...
Penser aussi à cette journée quand même particulière: tu vas passer un temps fou à répondre au téléphone, aux sms, aux mails, aux messages sur facebook, ce forum..., regarder peut-être la télé vers 15h....
Donc, je ne vais pas davantage bouffer de ton temps, parce qu'il y a des choses qui n'ont pas besoin d'être dites, et te souhaiter classiquement et succinctement un bon anniversaire Jean-Marie :amen: :kiss2: !

:frime1: j'ai réussi à super condenser :mexicain:
#OnRepartAuCombat

"...On ne changera jamais les Ultras
qui sont le véritable 16e homme de l'équipe..."
Marc Raynaud
ICI

claude la petite crevette
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
Localisation : Quelquefois plein centre, d'autres Quartier Est mais toujours Montauban
A remercié : 70 fois
A été remercié : 38 fois

#2 Re: Bon anniversaire Jean-Marie Soula..

Messagepar claude la petite crevette » dimanche 6 mai 2018, 13:49

Pas mieux, impossible. Bon n'anniversaire :hips1: :div16: :dora2: :boun: :v20: :dora: :pompom: :pompom: :pompom:
"Vous les occidentaux, vous avez l'heure, mais vous n'avez jamais le temps"
Mahatma Gandhi